e[K]tombe Posté le 27 mars 2004 à 13:49:29c quand qu´on peut voter?digitalchronium Posté le 27 mars 2004 à 13:51:43a partir de 14 h
changement ca commece apeine lol
On vote ici ou sur l´autre topic Cola?
sur l´autre le " tournoi master forum"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-21843-1-0-1-0-0.htm
c´ets la