ma digit moi je voterai pas lol en tous cas surtous quand y a des amis qui s´affronte
je comprends cola
mai quand la femme que j´aime afronte meme des amis je vote pour elle
je me presente mais la derniere fois g meme pa regardé le resultats
j´m´inscrit a ce soir
cola > vu que tu aimes ganja et digit, t´es dans la merde
bon, je m´inscrit pour le fun ^^
GROUPE 1WaZaAaBi---GROUPE 2digitalmonster---GROUPE 3uncut---GROUPE 4paddawan-siam---GROUPE 5califop---GROUPE 6e[K]tombe---GROUPE 7fiacre---GROUPE 8Cola-Le-Fou---
fiacre Posté le 24 mars 2004 à 12:50:05cola > vu que tu aimes ganja et digit, t´es dans la merde
oui ben je voterai pas si elles s´affronteront lol
déjà un quart des inscrits...plus que . ..24 forumeurs ! quand même !
Groupe 5
combralier normallement tu affronte wazabimai je fai une exeption apres on choisis plus les groupe lol
yo siam ca roule ?
GROUPE 1WaZaAaBi---GROUPE 2digitalmonster---GROUPE 3uncut---GROUPE 4paddawan-siam---GROUPE 5califopCOMBRALIER--GROUPE 6e[K]tombe---GROUPE 7fiacre---GROUPE 8Cola-Le-Fou---
merci
v avec fiacre ^^
à fond la caisse mon cola !
siam
GROUPE 1WaZaAaBi---GROUPE 2digitalmonster---GROUPE 3uncut---GROUPE 4paddawan-siam---GROUPE 5califopCOMBRALIER--GROUPE 6e[K]tombe---GROUPE 7fiacreMaverick_17--GROUPE 8Cola-Le-Fou---