CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master Forumeurs !!

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:20:19

sinon claire é revenu dégypte?
je lé pa vu depui... . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. o - 1moi
depui le débu d vacance de févrié!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:20:33

philou-pilou Posté le 26 mars 2004 à 22:19:29
ça commence quand les match?

:d) si j´ai les autres 5 concurant demain des 13h pour le premier match

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:22:11

sinon claire é revenu dégypte?
je lé pa vu depui... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . o - 1moi
depui le débu d vacance de févrié!

:d) oui elle est revenue des vacance mai c´est vrai que ca fais longtemps qu´on la plu vue

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:22:21

ok merci cola. :ok:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:23:04

cola :d) tu croi kel é parti du forum l ossi?

uncut
uncut
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:23:21

Je V essayer d´inscrire Couloume ici...il aime la compet il devrait etre d´accord...il arrive! :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:24:50

de rien philou :-)

:d) truc je sais pas si elle est partie ce que je sais elle nous a rien dis sur ca

:d) merci uncut

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:25:58

cola :d) je lé pa vu depui une éternité é on a + de nouvel de jill!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:27:55

claire etai ici y a 1 semaine et demi je croi et jill f1 a perdu contact avec elle , on a plus de nouvelles

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:30:18

cola :d) koi! g loupé claire :honte: je sui vrémen pa douée!
pour jill g pa vu f1 depui ke je sui revenu de bourgogne!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:31:30

tu va la revoir la tite zelda et en pls ce week end tu as plus de chance dela voir ici :-)

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:33:29

dacc
parce ke blabla é en tr1 de crevé
ia + gran monde é en + m1tenan kil é divisé...c le bordel!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:34:21

oui on c´est tous perdu a cause de ca aussi

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:34:58

oué
vodré mieu ke light le remette come avan sil veu pa kon parte tous!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:36:09

je croi pas que lightman sera intentioner a le remetre comme avant justement leflood a baisser depui ca l´arrenge depui

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:38:58

oué mé je raleré juska ce ke sa change!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:39:45

je croi pas que ca changera elas sa restera

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:40:35

é ben je raleré!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:43:54

et ben je ralerai avec toi

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:45:07

:-) enf1 kelk1 ki me soutien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment