merci de vousavoirs inscrit
jay l´a tentot j´avai fai ca et les autre participant n´on pas aimer tu sera dans le groupe de wazabi et norka dans celui de digit
dsl je suis les regle imposer du debut car vu pour le momen meme si e vous met dans le meem groupes vous allez vous oposer direct lol
bon je fai les inscription lol