Je m´inscr sous le nom de bastou78!
contre paddawan-siam
comment les gpe snt fait? ca sent le trucage...
bah ouai cola faudrai inscrire dans l´ordre des inscriptions!
oui wazaa je voulai le faire mai les gens me prient pour aller dans les autres groupes tu as raison je les mes dans l´ordre lol
bah c´est mieux!!
GROUPE 1WaZaAaBiCOMBRALIER
--GROUPE 2digitalmonsterMaverick_17--GROUPE 3uncutbastou78--GROUPE 4paddawan-siam---GROUPE 5califop---GROUPE 6e[K]tombe---GROUPE 7fiacre---GROUPE 8Cola-Le-Fou---
voila c mieu j´adore mon gpe
g pas compris je suis contre ou avec ceux de mon equipe ?si je suis contre g aucune chance contre digit...
mave oué t foutu
oui tu es contre!
je veux etre contre califop
comme ca on saura qui est le plus aime des 2 oufs du forum c bien non ?t d acc cali ?
arretez de vouloir changer!
non pa de cgt je joue contre l´homme invisible
j´espere que ghal va pa s´inscrire au dernier moment
faut pas tomber contre une fille sinon c mort!
g pas demande a changer g t bien avec fiacre ^^
ben dsl j´inscrit dans l´ordre pour pas qui y a des embrouilles
Moi, je m´inscrit, si on peut choisir son groupe je me mets avec uncut !
dsl je suis obliger de metre dans l´ordre tu sera oposera siamje fai le groupe
--GROUPE 2digitalmonsterMaverick_17--GROUPE 3uncutbastou78--GROUPE 4paddawan-siamMandina83--GROUPE 5califop---GROUPE 6e[K]tombe---GROUPE 7fiacre---GROUPE 8Cola-Le-Fou---