coucou ma digit
digit -> hello
va vite insulter tousles forumeurs que g une chance de gagner ^^
le prochin c pr moi pa une fille pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase
Mav j´ai autre chose a faire ^^
arf!!!!!
yo f1 mon pot tu t´inscrit ?
GROUPE 1WaZaAaBiCOMBRALIER
--GROUPE 2digitalmonsterMaverick_17--GROUPE 3uncutbastou78--GROUPE 4paddawan-siamMandina83--GROUPE 5califop---GROUPE 6e[K]tombe---GROUPE 7fiacre---GROUPE 8Cola-Le-Fou---
oué je suis pas contre cali fiacre ou cola...ca m´auré fait chier devous eliminer
t´es sur que tu aurai passer contre moi
rholala c quoi ce delire, ca vien de ché moi le bug?
je voi pas de bug
ben...j´ai du manger un kebab allucinogene...
e[K]tombe si tu parlais du big bug d´il y a 10 min ça viens pas de chez toi.On est plusieur a l´avoir eu.
du probv de connection oui j´ai eu aussi ca ramer trop ici
pk vous mavé mis contre uncut??? jai aucune chance!
C pas sur bastou!Avec tout ces anti-mods...
bastous je choisis pas chaque inscris vas dans un groupe qui suis les precedent
t´imagine si j´avai fai le groupe de la vieille facon ca allai donner
WaZaAaBidigitalmonsteruncutpaddawan-siam