n´ importe qui va m´ eclater, je suis tellement mal aimé..mdr !bon allez je m´ inscris quand même !
merci siam
uncut tous le monde a ses chance de gagner lol
siam y a quand meme des gens qui vont vote pour toi tu fais pas partie de mon fan club
GROUPE 1WaZaAaBi---GROUPE 2digitalmonster---GROUPE 3uncut---GROUPE 4paddawan-siam---GROUPE 5----GROUPE 6----GROUPE 7----GROUPE 8----
je le connaissai pas avan ce soir siam!
j´ aime roder dans l´ ombre, lol !
je suis son petit ours
héhé!!
. ...avec plus de poils...mdr !
Il va en falloir du temps avant de remplir le tableau des matchs!!vu le monde qu´il y a ici!
demain ca ira plus vite avec les autre comme fiacre ek etc . ..lol
rendez-vous l´ année prochaine pour la demi-finale
une foi que les 8 tableau son fai ca passe vites avec les votes des forumeurs lol
si ganja, s´inscrit, j´ai aucune chance
ganja risque de tomber sur un autre groupe et pas forcement sur le tien ma digit
je sais mais plus tard... si je passe! en plus, elle va etre mauvaise si certaine personne ne vote pas pour elle