Ba moi a 3 je trouve sa déja bien
lol moi je préfère à 2
enfin bon chacun son truc
Quelle synchronisation on a mi loose! lolMerci de prendre ma défense contre ce vilain Hebus qui est méchant avec moi sans aucune raison particulière
Jamais testé a 3 mais c'est a faire au moins une fois, par contre sa doit etre dur te savoir ou donner de la tete et sa doit etre moins passionner
si j'avais quelqu'un, j'aimerais pas savoir que quelqu'un d'autre peut toucher
et puis bon l'amour à 3 je suis persuadé que c'est pas fait pour durer donc aucun intérêt pour moi
Feanaro je peut t' appel Fea car dur ton pseudo Mais de rien c' est normal de défendre les gens qu' on aime
Sinon j' avait meme pas vu pour le 21:07:07
lol ouais féa si tu veux, mais il est pas long mon pseudo quand même, si? ^^
Merci hebus. C'est que j'aurais fini par me demander si je n'étais pas hétéro. Vous imaginez un peu ?
Non il est pas long mais j' arrive pas a le prononcer correctement je fait copier coller a chaque fois
Feanaro... ha non sa vas je viens de l' écrire c' est bon Feanaro ouai!!!!!!!! (je test en direct )
moi je t'imagine pas hétéro en tout cas
hebus t' est hétéro toi non?
Moi je vous imagine pas j' arrive pas a me faire une idée de vous
lol moi non pas vraiment mi loose
Merci. Je préfère ça. (en même temps avec mon pseudo)Tu a un très beau pseudo Feanaro, ce serait dommage de le raccourcir, le pauvre.
lol andro et le mien il est pas beau? bon ok il est moins recherché mais quand même
D' accord sa seras Feanaro mais bon maintenant j' arrive a l' écrire
Ouais vite fdait quoi non merci le dos de yeti xD
et amour à 3 non plus,prefere etre en couple avec un beau mec(hum)
tu gères pas stou .
Bon apres ca depend si vous etes attirant .
lol ah ok sehj qui regarde que le physique
je suis mignon ( en toute modestie ) mais j'aime pas ce genre de réflexions
Mais si hebus c'est mignon tout plein. Et je n'ai pas non plus le plus recherché.
Salut les mecs, je passais dans le coin et comme vous m'avez sembler sympathique la derniere fois, jviens m'incruster un peut
c'e st nul hebus on le vois mal sur le blog du 18-25 en tout cas sa laisse auguré du tres bon vu l' ouverture de chemise