CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:42:27

Si t'étais pas méchant je parlerai tranquillement avec mon mi loose et on feraient nos plans pour l'avenir sans tes commentaires désagréables :coeur:

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:43:36

lol non mais faites ce que vous voulez tout le monde :rire2:
je veux surtout pas gâcher cette histoire :rire2: tu t'en chargeras bien tout seul :o))

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:45:43

Mdr !! comment tu l'as cassé!!^^

Feanaro arrête de chialer, on comprend rien quand tu parles!

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:50:09

il est grincheux et aigri avec moi, il m'a pas casser il est juste naturel, nuance :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 20:10:07

Laisser Feanaro tranquille!!!!!

Il ne pleure pas, et il est injustement embeté par Hebus dont je ne comprend pas le comportement car il est tres gentil avec les autres oui:
Une vieille histoire qu' on ignore?????

A part sa ba rien je mange devant mon pc...

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:12:17

Au les refoulés ça va :noel:

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:13:15

non y pas de vieille histoire :-p

ça va sinon? :p)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 20:15:37

Ba vi sa vas j' ia passer une journée a courir partout mais sa vas, je mange un sandwich avant d' aller chez mon frere

MODE MA-LIFE OFF

Sa me rassure qu' il n' y ai jamais rien eu entre vous 2 j' aurais été embeter.

Feanaro, je te préfert a la peluche Bob mais je lui dit tout c' est ma confidente a moi, elle s' inquiete beacoup meme trop tu sais :oui:

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:16:48

arf moi je suis encore allé à mon stage c'est crevant :snif2:
heureusement ça me plait :content: :-p

et lol t'inquiètes tu as ma bénédiction pour être avec féanaro si tu veux :rire2:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:16:52

J'aime que les minous :-p
je peu me foutre de votre gueule :question: :hap:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 20:19:22

:merci: Hebus te ta gratitude et de ton adoubement a note union je te fait homme d' honneur :fier:

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:20:31

lol :rire2:

c'est trop d'honneur :snif:

mais bon je pense que ça ira pas jusque là :o))

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:21:55

T'as vu des bo mec à ton stage hebus ? :)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 20:22:50

stage de quoi Hebus?

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:23:23

j'en ai croisé un :o))

mais bon là n'est pas la question je vais là bas pour draguer :(

et c'est pas parcequ'il est mignon que je pourrais tomber amoureux :rire2: s'il a rien dans le citron c'est perdu d'avance :o))

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:24:18

T'as raison hebus, comme moi tu penses que les comptables n'ont rien dans le citron !!!

:pofrapper:

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:24:20

dans un service comptable et financier mi loose :-p

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:25:20

ben moi aujourd'hui g vu un bo mec... mais amour impossible... c un sarkozyste ki distribuait des tracts pour l'UNI...^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 20:25:51

Ha ok ok ok ok ok
Tu taf a des chiffres te des lettres en fait :doute:

A mon taf je vois tres souvent des bogoss dur de résister des fois :bave:

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:26:27

Ra conte mi loose, raconte !!!
Tu fais koi ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment