c' est vrai on prend des décision tout les jours.
Paté ou rillettes?
Pates ou frites?
Slip ou calbute?
T-sirt ou chemise?
Eau ou coca?
Gel ou pas de gel?
Mais je me suis trouver c' est récent mais c'est fait

Pour ta proposition de pacs et d' aménagement a Bikini Bottom je te dit OUI Feanaro d' amour 