CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 23:18:35

Ils vaut mieux trois noms pour tous être pacsés les uns avec les autres, sinon il n'y en a qu'un en commun. Mais je ne te dis pas les impôts avec deux fausses identités chacun.

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:25:06

nah 2 suffisent, pense a une cercle avec les 2 noms, sa suffit :p tu va pas de pacsé avec toi meme!

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 23:32:09

Oui juste deux noms excuses moi. Ça fait tout de même cher pour les impôts. Tu a intérêt à être déjà pauvre si tu ne veux pas le devenir. (tu parles d'un débat)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
14 mai 2008 à 23:43:48

C'est intéréssant votre conversation :noel: (nécoute pas du tout et n'a pas suivi) :sleep:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:44:16

mdr mais si je peux avoir mi loose pour moi tout seul je suis pas contre non plus, je suis même plutôt pour :rire2:

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:47:19

1200 :rire2:

et pas touche à mi loose :( :o))

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:48:19

Mais c'est a lui de choisir!
Et t'es pas au lit toi?

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:49:00

Vous êtes tous gay ou bi là ou vous parlez comme ça ? (n'y voyez pas d'attaque)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:57:31

heuuuu nah y a pas que des homo ou bi, c'est pas réservé ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 00:05:03

Wowowo on ce calme car je vous aime tout les 2 :coeur:

Mais j' ai jamais réussis a prendre de décision dans ma vie :non: une fois de plus je vais me prendre la tete tres longtemp :ouch:

Comment faire Hebus?? Feanaro?? Feanaro?? Hebus??

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 00:08:40

et pourtant, depuis tout petit on prends des décisions, ca commence par la tétine ou le téton et ca finit par le chaine ou le sapin :rire2: (c'est de la même personne qu'avant, et si tu trouves mi loose ma proposition tiens toujours :rire: )

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:08:41

Heyyy bonsoir la compagnieeee !
C'est la fête ce soir ou bien ?!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:12:49

allez toi jamais fais péter le champagne !!!

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 00:13:20

c' est vrai on prend des décision tout les jours.

Paté ou rillettes?
Pates ou frites?
Slip ou calbute?
T-sirt ou chemise?
Eau ou coca?
Gel ou pas de gel?

Mais je me suis trouver c' est récent mais c'est fait :oui: :content:
Pour ta proposition de pacs et d' aménagement a Bikini Bottom je te dit OUI Feanaro d' amour :coeur:

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:15:10

euuuh non j'suis pas assez riche !
ça vous dit du champomy ??

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:18:24

Au fait...
Mi-loose c'est pour le gars de Titeuf ?!

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 00:23:03

Heu non rien a voir...

C' est partie de Milhouse Van Houten le pote de Bart Simpson celui qui as les cheveux bleu e des lunettes et qui est aussi amoureux de Lisa.
Et apres le ban avec Milhouseleponge j' ai varié et racourcis en Mi-loose le surnom que me donnais Jiss :ange:

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:26:05

Wouhou mais c'est génial l'ambiance dis donc...
J'ai déjà connu plus fêtards comme gens hein ! ;P

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 00:26:10

On ne sais d'ailleurs pas toujours s'il est amoureux de Lisa ou de Bart selon les épisodes.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 00:27:25

Dans certain épisodes il est amoureux de Lisa mais j' ai pas souvenir qu' il soit amoureux de bart :non:

Ya des exam en ce moment normal que ce soit calme :oui:

sur ce je vais faire mumuze sur ma console

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment