CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:28:55

Oui bah en fait c'est ce que je voulais dire xD
Je voulais dire de The Simpsons sauf que... euh j'me suis un peu gourré quoi ! Mais j'ai un alibi ! C'est parce que j'ai une adresse msn qui répond de façon automatique et son pseudo c'est titeuf... Ainsi que les animations (...)

Enfin... j'sais pas si c'est une bonne excuse tout de même xD

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 00:30:31

Tu aurais pu trouvé mieux Moi. Bon jeux Mi Loose, c'est que tu ne connais pas encore assez les Simpsons.

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:31:19

Des exams ?
Sont fous les gens ou quoi ?
Qui fait semblant de réviiseeeeeer ?

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:33:48

Hé Androphile, mon excuse est vraie !
S'tu veux, j'te donne l'adresse !! Tu verras par toi même :)

Alors... Comme ça Mulhouse est amoureux de Bart ? XD

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 00:36:17

Tu fais pareil pour refiler ton numéro ? :rire:
Dans certains épisodes il y a de lourdes suspicions et même plus.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:36:53

Miiilhouse !
pas Mulhouse ! ;sarcastic:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:37:25

:sarcastic: *

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:43:27

Androphile, Androphile (...)
Il ne s'agit pas de mon adresse ! Mais celle d'une sorte de robot qui répond automatiquement à ce que tu lui dis, souvent de façon impertinente !
Déjà, l'adresse n'est pas normale : titeuf@ilovemessenger.fr

Deplus, me connais tu assez pour, ne serait-ce seulement, douter que je puisse donner mon numéro à quiconque ?

HIiihii

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 00:55:34

mdr bah ouais, c'est fait exprès! jouons avec les stéréotypes plutôt que des les subir, c'est beaucoup plus fun!

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 00:56:11

Mais je ne doutais pas Moi. :-)
Tu as raison Sehjlau, ce n'est pas viril. Bonne nuit, on t'aime. :coeur:

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:58:10

Bon bah vire de là Sehljau ! (tu préfères comme ça mon canard en sucre ??) MDR

_____

Bonne nuit :p

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:05:44

dis moi mi-loose t'habites où ? :rouge:

(oui oui j'ai vu ta photo sur le trombi :oui: )

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 01:06:54

Passionant ce forum, dis donc !

  • baille*
TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 mai 2008 à 01:11:04

c'est un nouveau blabla? :noel:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:12:18

c'est le topic officiel gay et bi ! :fier:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 01:15:23

t'es jalouse framboisine? :rire: et pourquoi ta carte de visite est écrite en extra terrestre :question:

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 mai 2008 à 01:16:19

hollandais= extraterrestre maintenant tiens :o))

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 01:18:56

bah les gens parlent a l'envers, c'est pas loint de l'extra terrestre :-p

Si t'es pas jalouse pourquoi cette remarque alors :question: :p)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 01:23:43

mdr ouais j'avou j'ai peur que tu me le pique :snif:
Nah mais mi loose c'est un peu notre patrick bruel a nous! et je le prouve :
"MI LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE :coeur: " :rire:
Tu vois, c'est un peu le chanteur aduler inaccessible :rire2:

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 mai 2008 à 01:24:37

c'est qui le mec qui perd a moitié? :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment