CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:45:24

non l'intello, c'est un animal à cornes :rire2:

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:47:33

Bientôt oncle peut-être.
Un taureau est un mammifère de la famille des bovidés ou encore le mal de la vache. :-)

Escale
Escale
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:49:08

salut. allez voir le topic sur les tecktonics, certains sont homophobes, et écrivent des insultes homophobes, comme ce mec "JewPower" en page 4.

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:50:22

je suis pas un porte drapeau moi :non:

préviens la modération, ça sera plus efficace qu'un débat inutile face à des gens étroits d'esprit :oui:

illiililliiilli
illiililliiilli
Niveau 2
14 mai 2008 à 22:50:43

taureau, a ouais OK, j'me suis trompé! donc je reformule, c'est quoi un taureau ???

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:53:35

C'est ce qui est écrit plus haut. Tu peux vérifier dans le dictionnaire, on ne te ment pas.
Oui, pour ceux qui ont de la choucroute à la place de la cervelle, on n'y peux rien Escale.

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:54:38

moi qui n'aime pas la choucroute, je trouve ta métaphore très bien choisie andro :oui: :o))

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:54:56

nah mais déjà ils font de la tecktonik alors leur avis importent peu mdr

Sinon hebus tu refuse le ménage a 3 donc tu me laisse mon mi loose d'amour :coeur: :-p

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:55:44

lol s'il veut faire un ménage à 3 alors c'est que c'est pas la personne qu'il me faut :p)

bon courage à vous :ange:

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:57:19

Bon voyage de noces.

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:58:03

un mariage homosexuel à 3 :o))

c'est pas gagné :ange: :p)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:02:50

2 noms chacun, donc un faux nom par personne, et on est tous pacsé!

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 23:04:36

Tu fais comme Henry VIII, tu créais ta propre religion pour te lier avec qui tu veux comme tu veux.

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:06:03

lol les vieilles combines :o))

bon allez les sectaires je vais vous laisser :-p
c'est que demain j'ai mon stage à assurer :cool:

bonne soirée et à bientôt :p)

:bye: :-p

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 23:10:26

Te supprimer toi-même, c'est pas mal ça. Salut Framboisine. Il est tout de même à l'origine de l'anglicanisme.
Bonne nuit hebus. Et laisse les taureaux parqué derrière leurs clôtures, ça vaudra mieux.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
14 mai 2008 à 23:11:57

Ah c'est framboise la modo?salut :cool:

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:12:15

lol ça fait 5 ans que je suis célib', c'est pas pour tomber sur n'importe quel animal :-p
mais merci pour ton conseil :p)

et merci frambi :p)

zouh :dehors: :-p

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 23:14:22

Fais de beaux rêves. :ange:

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:15:39

merci andro, toi aussi :-p
à bientôt :p)

  • obéis à cyborg, pour une fois* :nah:

:dehors: pour de vrai :o))

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:16:13

Wha t'es trop douée franboisine! :-p

Sinon je préfère ma combine, parce que monter une nouvelle religion ou autre, ca demande du temps, alors que la, c'est plus rapide ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment