En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:45:24
non l'intello, c'est un animal à cornes
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:47:33
Bientôt oncle peut-être. Un taureau est un mammifère de la famille des bovidés ou encore le mal de la vache.
Escale
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:49:08
salut. allez voir le topic sur les tecktonics, certains sont homophobes, et écrivent des insultes homophobes, comme ce mec "JewPower" en page 4.
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:50:22
je suis pas un porte drapeau moi
préviens la modération, ça sera plus efficace qu'un débat inutile face à des gens étroits d'esprit
illiililliiilli
Niveau 2
14 mai 2008 à 22:50:43
taureau, a ouais OK, j'me suis trompé! donc je reformule, c'est quoi un taureau ???
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:53:35
C'est ce qui est écrit plus haut. Tu peux vérifier dans le dictionnaire, on ne te ment pas. Oui, pour ceux qui ont de la choucroute à la place de la cervelle, on n'y peux rien Escale.
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:54:38
moi qui n'aime pas la choucroute, je trouve ta métaphore très bien choisie andro
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:54:56
nah mais déjà ils font de la tecktonik alors leur avis importent peu mdr
Sinon hebus tu refuse le ménage a 3 donc tu me laisse mon mi loose d'amour
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:55:44
lol s'il veut faire un ménage à 3 alors c'est que c'est pas la personne qu'il me faut
bon courage à vous
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:57:19
Bon voyage de noces.
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:58:03
un mariage homosexuel à 3
c'est pas gagné
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:02:50
2 noms chacun, donc un faux nom par personne, et on est tous pacsé!
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 23:04:36
Tu fais comme Henry VIII, tu créais ta propre religion pour te lier avec qui tu veux comme tu veux.
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:06:03
lol les vieilles combines
bon allez les sectaires je vais vous laisser c'est que demain j'ai mon stage à assurer
bonne soirée et à bientôt
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 23:10:26
Te supprimer toi-même, c'est pas mal ça. Salut Framboisine. Il est tout de même à l'origine de l'anglicanisme. Bonne nuit hebus. Et laisse les taureaux parqué derrière leurs clôtures, ça vaudra mieux.
Sehjlau
Niveau 27
14 mai 2008 à 23:11:57
Ah c'est framboise la modo?salut
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:12:15
lol ça fait 5 ans que je suis célib', c'est pas pour tomber sur n'importe quel animal mais merci pour ton conseil
et merci frambi
zouh
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 23:14:22
Fais de beaux rêves.
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:15:39
merci andro, toi aussi à bientôt
obéis à cyborg, pour une fois*
pour de vrai
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:16:13
Wha t'es trop douée franboisine!
Sinon je préfère ma combine, parce que monter une nouvelle religion ou autre, ca demande du temps, alors que la, c'est plus rapide ^^