CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 mai 2008 à 01:27:32

mais zut c'est qui? :(

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 01:28:20

Patrick Bruel. À ça place je ne saurais pas comment le prendre. :-d

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 01:40:25

Mais il doit bien le prendre, je parle du chanteur des années 90 adulé de tous et surtout toutes et qui crée des malaise quand il chanté sur scène! Pas le pseudo joueur de poker qui paume face a un débutant :rire2:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 01:42:57

:rouge: et bien dit donc, je savait que je suis beau mais de la exciter tout le Blabla 18-25ans!!!! :fou:

frambo je te zut jalouse de mon succes :fier:

Pour Patrick Bruel je vais prendre la comparaison avec l' etre inaccessible sa me convient mieux (meme si je ne suis pas inaccessible c'est juste que comme on est éloigner et bien voila quoi.)

Pour info je suis Breton et j' habite la capital Rennes :cool: :fier: :content:

feanaro, tu est mon seul chérie personne ne me détourneras de ta route :coeur:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 01:45:25

meme pas hebus, t'es sur? c'est vrai? :snif: :rire2:

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 mai 2008 à 01:48:13

mi-loose breton? :fou: t'habites ou a rennes?

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 01:48:50

Non tu est a présent le seul car hebus resteras en dessous de toi car il est méchant gratuitement, je l' ai vu agresser verballement des gens sur le fofo xbox360, certe je l' adore toujours mais tant qu' il ne seras pas peace... :ange:

Sinon merci a tout ceux qui nt dit que je suis beau sur le trombi

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 mai 2008 à 01:50:22

alors? :fou:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 01:50:29

Thelionking

pourquoi cette question indiscrette :question:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:51:51

hahaha regroupement de fans autour de sa maison !

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 01:52:13

Tu es peut-être mignon MiLoose mais si tu est Breton ça n'aurait de toute façon pas été possible. Je suis tolérant mais Normand et Breton ça ne peut pas faire bon ménage. :o))
Vive le Mont Saint Michel normand.

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 01:53:20

Ouais trop bien, tout le monde constate que hebus est un vilain méchant qui dit des saloperies gratuitement :snif:
Et si sa continu je vais aller voir ce trombi s'il est si meugnon que ca ce mi loose :rire2:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 01:53:35

:rire2: heu évité de crié sous la fenetre quand meme j' aime bien dormir^^

Pour que tu me pose cette question sa sent le rennais quand meme je trouve

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 mai 2008 à 01:54:12

je suis rennais stou :fier:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 01:55:37

Androphile
Raaaa dommage :-(
Mais je n' ai absolument rien contre les normand j' ne ai meme des amis :oui:

Par contre tu aurais été Nantais sa aurais été autre chose :diable:

On me vois mal sur le trombi et d' ailleur cette photo as été prise en normandie Androphile :oui:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 01:56:52

Thelionking

rennais nord ou sud

Moi c'est nord (patton) j' en dirais pas plus :non:

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 mai 2008 à 01:58:17

rennais vers villejean, mais j'habite en allemagne cette année, donc je crierai pas sous tes fenêtres :o))

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 01:59:17

Thelionking

Ha :ok: alors je peut dormir tranquille :content:

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 02:00:41

Dans ce cas Mi Loose je n'ai plus rien à te reprocher. Vive les Bretons mignons avec ou sans chapeau. :-)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 02:01:31

mdr mi loose :rire: "j'ai même de très bon amis normands, mon meilleur ami est normand!" :rire2:

Sinon je suis aussi normand mais j'ai rien contre les bretons moi :hap: :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment