CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:53:55

J'ai rien compris :(

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:54:20

t'es en quoi andro? :-p

sissi: et après c'est moi qui suis pas une lumière hein :sournois: :diable: :p)

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
14 mai 2008 à 21:56:04

andro<<<<<< je ne bois qu'a l'occasion, et puis il faisait chaud :cool:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:56:26

Je te zute cordialement bubus :nah:

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:57:03

moi aussi ma sissouille :-p

shinobi: l'alcool ça déshydrate :sournois:

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
14 mai 2008 à 21:59:13

hebus006 <<<<< jme disait bien qu'il m'en fallait une deuxieme :content: :lol:

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:00:41

Je suis en terminal S et je compte bien aller en médecine l'année prochaine Hebus.
Je ne bois presque que du lait et pas d'alcool. Quand je dis que je suis parfait.

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:02:02

moi non plus je bois pas :-p
et ok bon courage pour toi :oui:

mais t'es jeune lol :o))
je pensais que ta CV c'était du mytho :p)

  • se sent vieux* :snif:
Feanaro
Feanaro
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:10:31

Feanaro, c'est simple a écrire pourtant!
Sinon hebus t'es d'accord pour un ménage a 3 avec mi loose et moi...? :doute:

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:10:50

Pourquoi ? Tu pensais que j'avais quel âge ? Mais non tu n'es pas vieux hebus. :coeur:

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:11:46

non féanaro :(
je partage pas moi :-p

merci andro t'es gentil :snif:
je me rappelle comme j'étais stressé pour le bac S, c'était terrible :rire2:

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:20:00

Non ça va, je ne stresse jamais pour les exams.
Par contre comme situation stressant tu as le chat qui envois tout valser sur le bureau et qui déchiquète les cartes de géo pendant que l'autre s'occupe du reste de la chambre.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
14 mai 2008 à 22:20:52

androphile le lait c'est pour t'entrainer a boire du s...??? :noel:

Euh j'ai rien dit.

Sinon la douche ca refroidit bien^^.
J'ai tiré le rideau au cas ou :O...

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:22:54

lol sehj t'es gore :o))

andro tu verras quand tu seras en bac+5 si les exams ça te stresse pas :sournois: :-p

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:28:36

Je sais que j'ai eu mes premiers fantasmes homo très tôt mais pas dés la naissance quand même. Et à plus d'un litre de lait par jour il faudrais vraiment que j'ai de l'espoir. :-d

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:29:35

faudrait se caser avec un taureau :oui: :malade:

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:34:44

Je préfère éviter hebus. C'est un truc à finir vite fait cocu ton histoire. Et on fait mieux comme profile.

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:35:42

c'est cool on a les mêmes craintes :snif:

Androphile
Androphile
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:41:03

Tu dois donc aussi être un extraterrestre hebus. :-)
Mais il faut dire que pour le taureau je ne m'étais pas poser la question avant ce soir. On n'est jamais assez prévoyant.

hebus006
hebus006
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:42:00

lol andro c'est exactement ce que je me dis :fou:

je me croyais seul en France (voire dans le monde) à penser comme ça :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment