CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 02:03:10

en gros on est tous de l' ouest :fete:

Ra non j' ia rien contre les normands, je fait mem des escapades des fois a Vire et la au viaduc de la souleuvre pour le saut a l' élastique d' ou est tiré la photo du tro:bi:oui:

Vive les Bretons et vive les Normands :fete:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 02:06:30

mdr nah je suis pas a l'ouest je suis parfaitement saint d'esprit moi :( xD

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 02:08:51

Et vive Guillaume le conquérant.

On commence à s'éloigner du sujet initial j'ai l'impression. :-d

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 02:10:35

tres légérement mais bon on est la pour blablaté aussi

JeSuisUnClavier
JeSuisUnClavier
Niveau 7
15 mai 2008 à 02:11:54

César était gay, nan ? :question:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 02:13:58

Je ne sais pas il n' a jamais voulu me le dire :non:

Sur ces belles paroles, je vais me couché tchao :sleep:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 02:14:26

c'est une bonne question xD Pas a ce que je sache en tout cas!

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 02:17:57

Bonne nuit MiLoose. Fais de beaux rêves. Pour césar je ne sais pas mais si c'est le cas il aurait mieux fait de l'assumer, ça lui aurait éviter un bon coup de couteau de sa progéniture.

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 02:18:42

bonne nuit mon mi loose :coeur: :rire2:

Je vais y aller aussi moi!
a+ les gens

JeSuisUnClavier
JeSuisUnClavier
Niveau 7
15 mai 2008 à 02:22:44

Aaaah j'avais entendu me semble, fin bref bonne nuit, bye +

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 02:26:14

Je ne vais pas non plus tarder. À demain.

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 15:47:20

mi loooooose t'es passer ouuuu :snif2: tu m'as pas entendu chanter sous ta fenêtre toute la nuit? :snif:

:rire2:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 17:25:41

Baaa apres midi préfécture, assurance et course alors pas top top comme programme :-(

Feanaro ta voix ma enchanté, et j' ai passer la plus belle nuit de ma vie au son de ta voix mélodieuse, mlais je n' ai pus te rejoindre car ma peluche Bob l' aurais mal pris si je l' avait quitter sans la prévenir c' est un peut comme ma môman elle me protege

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:06:09
  1. Mi-loose Voir le profil de Mi-loose
  2. Posté le 15 mai 2008 à 01:48:50 Avertir un modérateur Ignorer mi-loose
  3. Non tu est a présent le seul car hebus resteras en dessous de toi car il est méchant gratuitement, je l' ai vu agresser verballement des gens sur le fofo xbox360, certe je l' adore toujours mais tant qu' il ne seras pas peace...

:rire2: j'y suis jamais allé sur le forum 360 :o))
tu dois confondre :-p

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:13:17

bonsoir!^^

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 19:17:08

Bon soir damoiseaux.

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:31:47

Alors tu préfère une peluche a moi? :snif2:

Sinon même s'il a rien poster sur le forum xb360, hebus est coupable, il est méchant avec moi et il pourra pas le nier ça au moins!

Rashna
Rashna
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:35:03

moi je la vie tres tres bien!!
mon entourage est au courant...et il l'accepte bien....surtout les mecs :(

ps: je suis bi

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:35:57

lol non mais heureusement que je suis méchant avec toi sinon t'aurais pas grand chose à dire :rire: :o))

Androphile
Androphile
Niveau 4
15 mai 2008 à 19:39:45

Mon pauvre petit Faenaro. Il te martyrise.
Bienvenu Rashna. Encore heureux qu'on peux l'assumer sans nécessairement avoir à en pâtir.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment