lol...Oui completement...
J´utilise plus le topic mod..Ca sert c´est toujours à base de:effacé--->Pubs/Majuscules etc...
Maintenant si vous,gentils forumeurs,avez un blem de moderation allez poster là bas parce que les plaintes sous forme de topic seront effacées... 