marre de l´alcool? ^^Viens assieds toi et explique ns ton probleme, mon petit
J´aime les Schizo shootés à l´encens...
Et euh..marre d´un peu de tout lol...On va dire ça comme ça...
cactus-kid Posté le 20 septembre 2005 à 13:01:02
qui pourrait bien vouloir discuter avec le modo à part des schizophrènes shootés à l´encens?
merci pour le compliment
Rooooooh Uncut nous fait une tite deprime
j´aimes les pitites bulles ! surtout celles aromatisées à la figue
Moi?Déprimé??Jamais!MOUAHAHAHAHAAAAAAAAA!!! Non,chuis jutse saoulé....J´ai qu´une envie c´est de...
salut cactus
envie de buller!
vive les pitites bulles de toutes les couleurs !
Ben je vois qu´elle s´arrange pas avec le temps la tite Cactus
mdr Elle est timide ici...c´est chou...
chou fleur
couleur:rose de thuringe!
je vais mager @+bon app´ a ceux qui vont apres moi ^^
Bon app High...^^Moi j´ai deja bouffé un vieux riz cantonnais...
Aaaah...Saudade....
Et LOL!!Tout le monde prends Cactus pour une guedin..Trop bon... Mais vous avez raison..
high ne mange pas mon chou fleur!
Non moi je la prend pas une folle je plaisante en fait ca me fait trop trop delirer ce qu´elle raconte
live and uncut...
On voit que c´est pas toi qui te la coltinne chaques soirs...
Je déconne Cactus....J´ne suis qu´un vilain pas beau!!!
uncut Posté le 20 septembre 2005 à 13:14:55
va falloir m´expliquer la
sodades ...
Euh...Quoi?c´est "coltinne" que tu comprends pas ou "voit"?