uncut Posté le 20 septembre 2005 à 14:02:51
C´est surtout le dealer que j´veux pas partager en fait..Elle est à mouah!!
quand Mo-to-ko va sa-voir caaaa
no souci...moi je suis materialiste (cf bob) ...je veux juste la confiotte.....je te laisse la "dealeuse de confiture"...
Spice di balance!!
je la revends uniquement au amateur de poésie judéo-arabo-andalouse les nuits de pleine lune !
C´est mon cas...je le revendique depuis ma plus tendre enfance...
Jaloux,Obi..
t´en ferais pas à la mirabelle par hasard ?? ?
je l´achete chere celle la !! !
uncut Posté le 20 septembre 2005 à 14:08:17Jaloux,Obi..
mais moi je m´invente pas une pseudo vie de poete juste pour draguer une meuf
ouh cassé
mdr mais je suis un poète!!ça se voit bien dans chacun de mes posts!!
Sinon,vive la confiture de tomate et de rubarbe...
pitites chaussures attendez moi j´arrive!
je repasserais une nuit de pleine lune !
ciao!!!
Ciao Cactus..Passe une bonne journée...^^
salut tout le monde
uncut Posté le 20 septembre 2005 à 14:20:01
mdrmais je suis un poète!!ça se voit bien dans chacun de mes posts!!
apparament on a pas la meme definition de poete dans nos dico
Non,moi j´ai:Bogoss
Lut Cisla...^^
Ptain ça me fait mal de revoir les posts de Vilain_ti_Canar!!!
Alors,vous avez pas cours laprem?
Chomage
Obiwan_Kennobi Posté le 20 septembre 2005 à 14:36:31Chomage
lol,ben ta les moyens davoir un pc
Ca fait que 3 mois que je suis au chomage et le pc est a mon frere
Ok lol bye