En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchatche avec le mod--------->
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:33:33
il est ou le uncut. j´ai pas encore tchatcher avec lui ici ^^
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:34:05
Il est là...
Montre du doigt...*
CapDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:36:44
c´est pas beau de montrer du doigt
profite de la pause pendant le cous d´informatique*
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:36:58
deja, t´es rapide . t´a fait quoi de bo auj
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:37:57
Code ce matin et rien depuis...J´ai envie de rien foutre ces temps ci lol.... Et toi?^^
Cap--->Profites!^^
CapDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:39:17
c´est ce que je fais surtout que si on va sur le net pendant le cours et que la prof nous voit on se fait virer
quelle sévérité
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:41:08
moi bof bof , ecole quoi t´a pas encore ton code a ton age! on te la dit combien de fois?
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:42:24
Cap--->Lol..en même temps,c´est compréhensible...
MJ--->Plein plein lol...M´en fout un peu du code...y´a le train et mes potes ont tous la voiture...
CapDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:44:13
uncut je sais lol mais bon c´est saoulant 8h d´info avec interdiction d´aller sur le net meme quand t´as finit ton taf
surtout que faire des factures et compagnie c´est vite saoulant
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:45:09
lol..j´imagine.... Deja que je suis saoulé à rien foutre mdr....
LtDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:45:20
MJ moi non plus j´ai pas le code à mon age et je ne suis meme pas encore inscrit ^^
par contre mes potes n´ont pas tous la voiture donc on traine chez moi lol
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:48:21
Pareil lol..On galère souvent chez moi aussi..Quand on est trop,on va dehors et généralement on finit au poste pour tapage nocturne..
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:49:23
tdantison t´a peur de le rater? uncut , il me semblait t´avoir entendu que tu faisais des trucs en voiture la nuit sans permis
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:50:58
Moi?rouler sans permis?lol..Non...^^ Par contre j´ai un pote un peu fou-fou avec son BM...Il tape des rally en ville ce malade et bourré comme un porc une fois...j´ai mis ma ceinture lol...
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:56:19
j´imagine ta tete a ce moment. tu la met jamais ta ceinture
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:57:35
Si je la met tout le temps lol...Mais là,plus que jamais... Et puis ça allait pour ma tête...j´étais dans un état déplorable moi aussi lol..
doudouille2005
Niveau 4
20 septembre 2005 à 16:22:34
tiens ca me fait penser j´ai un pote hier soir il a retourné sa panda.....il avait un peut pret 5gr je pense.....un petit frein a main qui est parti en couille !! !
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:34:44
lol!!En même temps il faut en avoir dans l´sang pour jouer au shumi dans une panda...