CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchatche avec le mod--------->

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:33:33

il est ou le uncut. j´ai pas encore tchatcher avec lui ici ^^

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:34:05

Il est là... :-)

  • Montre du doigt...*
CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:36:44

c´est pas beau de montrer du doigt :o))

  • profite de la pause pendant le cous d´informatique* :content:
marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:36:58

:ouch2: deja, t´es rapide . t´a fait quoi de bo auj

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:37:57

Code ce matin et rien depuis...J´ai envie de rien foutre ces temps ci lol.... :gni:
Et toi?^^

Cap--->Profites!^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:39:17

c´est ce que je fais surtout que si on va sur le net pendant le cours et que la prof nous voit on se fait virer :peur:

quelle sévérité :sarcastic:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:41:08

moi bof bof , ecole :gni:
quoi t´a pas encore ton code a ton age! on te la dit combien de fois? :o))

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:42:24

Cap--->Lol..en même temps,c´est compréhensible... :o))

MJ--->Plein plein lol...M´en fout un peu du code...y´a le train et mes potes ont tous la voiture... :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:44:13

uncut je sais lol
mais bon c´est saoulant 8h d´info avec interdiction d´aller sur le net meme quand t´as finit ton taf :o))

surtout que faire des factures et compagnie c´est vite saoulant :(

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:45:09

lol..j´imagine.... :mort:
Deja que je suis saoulé à rien foutre mdr.... :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:45:20

MJ moi non plus j´ai pas le code à mon age et je ne suis meme pas encore inscrit ^^

par contre mes potes n´ont pas tous la voiture donc on traine chez moi lol

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:48:21

Pareil lol..On galère souvent chez moi aussi..Quand on est trop,on va dehors et généralement on finit au poste pour tapage nocturne.. :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:49:23

tdantison t´a peur de le rater?
uncut , il me semblait t´avoir entendu que tu faisais des trucs en voiture la nuit :doute: sans permis

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:50:58

Moi?rouler sans permis?lol..Non...^^
Par contre j´ai un pote un peu fou-fou avec son BM...Il tape des rally en ville ce malade et bourré comme un porc une fois...j´ai mis ma ceinture lol... :peur:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:56:19

:rire2: j´imagine ta tete a ce moment. tu la met jamais ta ceinture :(

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:57:35

Si je la met tout le temps lol...Mais là,plus que jamais... :fou:
Et puis ça allait pour ma tête...j´étais dans un état déplorable moi aussi lol..

doudouille2005
doudouille2005
Niveau 4
20 septembre 2005 à 16:22:34

tiens ca me fait penser j´ai un pote hier soir il a retourné sa panda.....il avait un peut pret 5gr je pense.....un petit frein a main qui est parti en couille !! !

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:34:44

lol!!En même temps il faut en avoir dans l´sang pour jouer au shumi dans une panda... :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:38:22

5gr ca fait beaucoup

c´est pas loin du coma ethilique ca non?

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:39:02

J´en sais que dalle,perso...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment