j´aime les patates, je les épluches AHAAHAHAH et je les coupe en FRITES AHAHAHAHAHAHAHA
ah mince t´as raison cap elle est teigneuse en plus
c´est pour ça que je l´aime!!
j´y vais ciao Uncut et Cap
idembn ma petite patate, tu es à croquer bn les nautres´
bye j´y vais aussi
ps: je suis une patate pire que pourrie
Bonne nuit à tous... ;)
tiens j´avais jamais vu ce topic ^^
moi non plus ^^
Comme quoi,tout arrive...
salut uncut
J´ai jamais vu un topic aussi nul
Lut...La forme?^^Moi ça va tranquille...Un peu saoulé mais ça va...^^
c´est vrai il est nul ce topic!!!
Oooooh cactus ca fait longtemps ca va toi ?
deviendrais-tu un poivrot, uncut?
mdr J´ai jamais demandé à ce qu´il soit uppé moi!Spice di vilaine d´abord...
NOn chuis pas un poivrot lol..je suis saoulé dans le sens "gavé" quoi..Marre...
Marre de quoi
qui pourrait bien vouloir discuter avec le modo à part des schizophrènes shootés à l´encens?
salut high!