CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchatche avec le mod--------->

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:51:57

On a perdu Cactus.... :snif:
Ptet que sa confiture de figue lui a tout chamboulé son ptit bidou... :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:52:37

uncut Posté le 20 septembre 2005 à 13:51:07

Superficiel powaaa!!

:d) :non: pas du tout mais j´aime les fringues :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:53:09

Ouais j´te comprends,Doudouille....Moi c´est les Bobs Ricard...On devrait faire des affaires tous les deux... :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:53:11

uncut Posté le 20 septembre 2005 à 13:51:57

On a perdu Cactus....
Ptet que sa confiture de figue lui a tout chamboulé son ptit bidou...

:d) ca m´etonnerai pas ca lui a deja ravagé le cerveau :o))

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:53:23

j´ai fait 10 pots de figues ! miam miam :-)

doudouille2005
doudouille2005
Niveau 4
20 septembre 2005 à 13:54:55

bah ecoute mon pote moi j´ai mon bob heineken vert petant...y fait son effet sur la plage ...

ch´pense effectivement que l´on peut faire un bo combo tt les deux !! !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:55:24

C´est quoi ca les bobs ricard :doute:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:55:25

Tu m´envoies un pot dis? :hap:

Ptain je viens de me souvenir que ce matin au code y´avait un type qui apprennait son code comme nous...Arrivé dehors on se dit au revoir,j´me retourne et je le vois nul part..J´me dis qu´ c´est un rapide lol...
Après je vois une voiture sortir du parking et c´était lui mdr... :peur:

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:55:51

je rajoute des graines de pavots dedans c´est meilleur! :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:56:05

mdr...un combo... :rire:
Obi--->Nous n´avons pas les mêmes valeurs.... :honte:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:56:25

Ah ok les bobs, les chapeux de pecheur :rire: moi je suis pas trop chapeaux meme si a une epoque j´avais ma collection de casquettes :fete:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:56:36

Cactus--->Raison de plus pour m´en envoyer un lol... :o))

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:57:49

après je prends ma voiture et tout le monde il est gentil avec moi ils me font des gestes klaxonnent me disent bonjour! :-)

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:58:12

mdr :rire:
t´es trop ouf toi.... :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:58:22

J´ai le pere d´un pote le jour du permis il s´est pointé en voiture :rire: bon il s´est garé trois rues plus loin pour que l´inspecteur ne le voit pas, il a fait sa conduite, il a eut son permis et en repartant sa monitrice lui demande si il veut qu´elle le ramene et lui il lui repond non merci je suis en voiture :rire:

doudouille2005
doudouille2005
Niveau 4
20 septembre 2005 à 13:58:52

obi --> sur que l´on peut pas tt avoir les chausseur super style et LE bob....qui sert d´ailleur plus pour la petanque que pour la peche

sinon euh....au passage je suis partant pour la confiotte ...

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:59:59

J´étais sur le coup avant...Trouve toi un autre dealer!! : (

doudouille2005
doudouille2005
Niveau 4
20 septembre 2005 à 14:02:10

ah bah bravo quel sens du partage......je suis ...decu .... surtout pour un modo.....

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:02:51

C´est surtout le dealer que j´veux pas partager en fait..Elle est à mouah!! :rouge:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:03:23

Cactus :d) tu peux te faire pas mal de tune sur ce coup la en vendant au plus offrant :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment