CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchatche avec le mod--------->

K9999
K9999
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:30:02

mdr :rire:
tu le fais bien..On y était là.... :-)
:malade:

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:30:31

Ohhh un topic défoulage :hap:

WAAAAHHOOOOOO :content:

J´ai polus le temps de rester, see you guys ! :bisou:

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:33:04

la confiture de figues c´est bon :-)

surtout quand on la fait soit même! miam!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:34:03

Moi j´ai ca de cette couleur, en rouge et en blanc cassé :coeur:

http://www.kitbag.com/product_images/large/300428-02.jpg

avion74
avion74
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:34:11

Uncut, j´ai un souci qui est apparu depuis le changement de peau du site...

Supposons que je poste un message.
La liste des sujets m´indique qu´il y a 3 réponses sur le pic.
Je retourne à la liste des sujets un moment plus tard : je vois qu´il y a 7 réponses.
Je retourne sur le pic
Et je ne vois que mon message en dernier ...
J´ai beau actualiser, rien ne se passe.
Ce n´est qu´au bout de plusieurs minutes que je peux lire la suite...

Késako?

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:35:26

un avion :snif: j´ai peur des avions! :snif2:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:36:15

lol...T´es bonne à marrier Cactus... :oui:

Obi--->j´aime pas du tout ce style "chaussons" lol...Sur les meufs ça passe encore mais sur moi j´pourrais pas lol... :fou:

http://media.putfile.com/Dante38
Fullmetal Alchemist... :snif2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:36:18

Ca tombe les avions surtout en ce moment :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:37:36

lol Cactus! :rire:

Avion--->Aucune idée... :non2:

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:38:09

http://img355.imageshack.ck.us/img355/159/3929572he.jpg

chaussures :fou:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:39:14

Ca va c´est jolie ca mais bon tu risque d´avoir froid avec ca en ce moment (enfin chez moi en tout cas :rire: ) et la couleur est un peu kitch :o))

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:39:16

T´es fan de chaussure?lol :o))
Sinon,très joli...J´vais ptet prendre les même en rose bonbon ou jaune poussin... :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:41:29

En parlant de ça...j´ai très froid là...Et je ne sens plus mes jambes... :snif:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:42:16

uncut Posté le 20 septembre 2005 à 13:39:16

T´es fan de chaussure?lol

:d) moi ouai j´ai 14 paires de baskets (dont 10 des pumas) et deux paires de chaussures :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:45:20

Ah..moi j´ai une paire de godasses qui me sert de chausson et une autre pour sortir... :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:47:14

J´en avait plus avant mais j´ai refilé 2-3 paires a mon pere et une ou deux a mon frere :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:47:56

lol...un drogué... :fou:
Pire qu´une gonzesse toi! :( :macho:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:50:26

Et encore ca c´est que mes baskets y a aussi toute la garde robe qui va avec :fou: :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:51:07

Superficiel powaaa!! :fete:
:o))

doudouille2005
doudouille2005
Niveau 4
20 septembre 2005 à 13:51:33

moi c´est les tong que je collectionne...j´adore....surtout avec des chaussettes.....boffe style power !! !!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment