
p´tain kel pourriture le tel portable!
c´est chiant on peu plus se faire passé pour mort! enfin on n´est tjr soi disant au courrant qu´une personne s´inquiete pour vous sachant qu´elle envoie un sms!
donc je susi obligé de le voir!
mais comme je suis malin je ne répond pas et me porte disparu depusi 1 semaine!
et vous avez rien compri!
