En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pti_pimousse
Niveau 10
09 février 2006 à 23:31:53
Oui d´ailleurs je vous laisse Amuse toi bien MJ
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 23:32:37
bye bye! pim!
je reste si je veux!
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:34:22
Ah non PIm se tire j´vais devoir tenir la chandelle...Et dieu sait quelles horreurs mes yeux vont voir défiler...
Bonne nuit Pim...
Pseudo supprimé09 février 2006 à 23:35:41
ouais donc c´est pas le bon moment pour revenir
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 23:36:14
mdr! éhhh non uncut tu va pouvoir etre en tete a tete avec MJ! les sous titres sont arrivé!!! un vrai miracle!
a moi un nouvel épisode!
jme tire!!! @demin bonne nuit!!! ou @+ tard je sais pas!
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:36:18
Si reviens coupin! On va leur balancer des trucs...
Pseudo supprimé09 février 2006 à 23:37:11
ouais jvais chercher mon enclume
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:37:40
Il a eu peur...Je t´avais dit de te raser le bouc,MJ!
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 23:38:01
RE patate Bye fantomas
k9 que fais tu ?
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:38:26
je papote sur MSn pourquoi?Et toi,que fais tu donc?
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 23:39:01
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 23:40:06
bye pumazzz ...
tu papote , a propos t´a vérifié si t´avé mon adresse?
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 23:40:38
coucou esprit mythik^^
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:40:41
Arrête de te foutre de moi,ça ne marche plus...
Pseudo supprimé09 février 2006 à 23:41:39
pareil t´as vérifié pour moi ?
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:43:25
Oui,tu n´y es pas..
Pseudo supprimé09 février 2006 à 23:46:56
je retourne terroriser mes contacts avec ta photo
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 23:47:35
K9 t´a la webcam?
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:48:38
Mais rooooh...Si j´avais pas une sainte horreur d´MSN tu serais dans mes contacts...Mais 3 convers pour moi c´est trop deja alors bon...Attends que les autres meurent...
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 23:48:48
oui tu l´a , te rapel pas ? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up