CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LGG
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 00:16:01

T´es pas beau à ce point? laul

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:16:15

K9999 Posté le 10 février 2006 à 00:05:53
Et euh j´ai pas de vidéo montrable lol...j´pourrai me filmer

qu´est ce que ça veut dire ça lol ,ça fait rien film toi alors

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:17:43

Non parce que tu ne m´as pas donné de photo et en plus tu me mènes en bateau en disant qu´on s´est deja parlé et tout...Alors je veux la vérité..après j´te file un film... :oui:
Et je m´endors entre tes posts moi lol... :o))

LGG
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 00:19:04

Et non pas j´te filme et file ce qui n´aurait aucun sens :o))

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:19:50

t´as foiré ton coup là lol :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:20:55

t´inquiete je te la passeré ma foto k9 (ta curiosité est bien forte le soir tombé ^^)

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:22:56

:-( t´a dis que tu montreré un film et la plus rien tu va me rendre malheurese pr tjs toi :snif2:

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:24:02

:rire:
Les femmes sont fortes quand même... :o))
Et ma curiosité est toujours très forte peu importe l´heure... :nah:
Je déteste ça! :snif2:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
10 février 2006 à 00:26:06

re les z´enants!
happy je suis d´avoir pu maté lost!

bonne nuit a vous
@ tout a l´heure
bye!!

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:29:09

lol..bonne nuit Pumazzzzzz...^^
MJ-->Sérieux je déteste me filmer,les photo et tout ce qui s´en rapproche... :fou:
C´est pas que je sois pudique ou autre c´est que j´aime pas ça...J´aime pas être faux et sourire bêtement devant la cam ou l´appareil photo..ça me saoule... :o))
à la cam sur MSN ça va puisque c´est comme si on me voyait en vrai mais même,j´aime pas ça et je la met jamais... :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:34:17

bon nuit pumaz

bin justement c´est mieux qd c naturel , pa obligé de prendre un staïle particulier!

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:35:06

Bah ouais mais c´est con comme principe mdr...Tu me vois me filmer tout seul naturelement?lol :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 février 2006 à 00:38:45

l´avantage d´etre un esprit c´est qu´on peut etre partout :p)

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:41:03

ouai k9 , un pti truc stylé s´impose donc. j´suis sur que c pas les truc qui manquent en +. c pas grave si c pas parfait tu sais

tien esprit mythique t´es de retour parmis nous :-)

oO_ZeuS_Oo
oO_ZeuS_Oo
Niveau 8
10 février 2006 à 00:46:31

Oh, ya encore des gens :) Bonsoir

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:48:13

tiens salut toi

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:49:04

Lut Zeus.. :o))
MJ si j´te file une tite video d´amsterdam dans laquelle je ne suis pas ça, te va? :o))

oO_ZeuS_Oo
oO_ZeuS_Oo
Niveau 8
10 février 2006 à 00:50:31

Jvien juste de rentré, j´etai en ville boire un coup et pi vala... :)

3615 my life :hum:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:52:14

amsterdam.? lol moi qui ki voulai un pti passage de k9 :-(
lol

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:52:44

Moi j´matt Eve Angeli être stupide dans la Méthode Cauet...Là ,elle donne sa défnition de "faut pas pousser mémé dans les orties"..Pour elle c´est quand une vielle personne conduit lentement et qu´on est derriere...Si tu essayes de la presser,on peut dire "Hey pousse pas mémé dans les orties!"...Parce qu´elle risque de sortir de la route quoi..Elle en sait des choses,Eve Angeli... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment