Et en quoi cela vous regarde,chère amie? bonne nuit Dan... ;)
Elle me le fait tous les jours...
toi meme pumazz
quelle bonne recette, t´es cuisiniere cactus c´est bien ça
J´ai fait mon devoir je peux aller dormir en paix
super cactus ^^
Bye tout le monde à demain si j´ai encore mes poumons
simpa ca cactus!tu l´aime bien di donc uncut toi
uncut est
pumazz t´a pas répondu sur l´autre topic
Ouais tiens Cactus est une bonne cuisnière elle aussi...^^C´est quand que vous m´invitez?
quel topic?!
Bon moi je vais me coucher
trombi
byebye obi
bye obi!!
hum oui le trombi et alors? ma photo?et la tienne?
ciao obi
uncut d´accord MJ je me réserve les mains il parait que c´est très fin comme goût!
méchant va mais ma boule de cristal me dit que t´es sur un blog . Me trompe-je?
Pas de repas cannibalesque! Arrête l´encens!
Bonsoir Pimousse... (C´est pour Motoko.. )
ta boule de cristal ne se trompe pas c´est deja ca^^ mais bon si tu me trouve tu ne me vera pas beaucoup puisque je susi incrusté dans un montage^^
Uncut : J´ai rien dit je l´ai pas vu G même pas envie de cafter ....
je choisi la tete pimouss m´a donnée une envie d´oeil