En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 22:00:41
cactus le père noel ? Uncut ?
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 22:01:55
lol Dan! un pere noel ne fait pas de mal lui!
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 22:02:55
pumaz si quand il donne pas de cadeau
Cactus-Kid
Niveau 7
09 février 2006 à 22:04:25
il m´a abandonné dans une fenêtre et après il a fermé la porte et après me suis retrouvée toute seule dans le noir et après j´ai crié pasque j´aime pas le noir et après j´ai pris une tronçonneuse et j´ai découpé la porte et maintenant je le cherche méchant
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 22:05:01
si il te donne pas de cadeau, en général c´est que c´est toi qui na pas était gentil !
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 22:06:10
mdr cactus! et aprés tu va le coupé en rondelle pour en faire du sausisson?
ou faire le remak de masacre a la tronconneurse!
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 22:08:30
pfff je n´en peu plus d´attendre les sous titre de lost!
Cactus-Kid
Niveau 7
09 février 2006 à 22:10:05
j´aurais pu le découper en morceau puis le recoller à la sécotine pour le redécouper aussitot mais je l´aime bien l´animal alors pour pas lui faire de mal je vais sniffer de l´encens au chocolat!
Pseudo supprimé09 février 2006 à 22:10:16
suffit d´être bilingue
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 22:12:04
hum intérésent ca cactus! pauvre juge burgo...sil a du intérrogé des personnes comme toi ...tu m´etonne qu´il se soit planté^^
patate...hum moé...c´est plus facil a dire qu´a faire!
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 22:12:54
cactus tu es encore bien allumée ce soir
mdr pumaz^^
lost
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 22:14:40
heeyy cactus comment ça va?
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 22:16:23
Arf les deux folles réunies
L´espionne et la déjantée
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 22:16:37
K9999 Posté le 09 février 2006 à 21:11:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En fait MJ c´est moi..je viens poster n´importe quoi ici,je repars et vous mordez à l´hameçon...Je suis un génie du mal....
attend dans le bureau , releve l´halogène sur uncut , et attend des explications*
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 22:17:07
hum étrange tout ca!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2006 à 22:18:06
Bonsoir jeunes gens
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 22:18:20
mr_pumazZ Posté le 09 février 2006 à 21:55:19 MJ ne doit pas etre loin...
tu as bon flair auj
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 22:18:51
mon nez de puma ne me trompe jamais!
Cactus-Kid
Niveau 7
09 février 2006 à 22:18:58
salut MJ je vais mal
WANTED DEAD OR ALIVE l´individu répondant au nom de uncut aussi surnommé "le lacheur"
forte récompense en "cactus-dymanite"
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 22:19:11
mdr MJ scrute tout ce qui a été écrit
tiens Obi
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up