bonsoir vieu gars
il faudrai que uncut soi la!
Uncut doit se cacher
cactus faut te calmer ^^
Tiens Cactus tu m´as bloqué ou quoi ?
cactus je le veux ALIVE et le DEAD c´est moi qui m´en occuperai https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004954_009_news.htm
tu voi MJ que tu sais mettre des lien!
pkoi ne pas mettre ta photo?
allez quoi c´était pour rire allez reviens
mais non je ne cache rien dans mon dos
et la tienne gro béta !
dan , oui d´ailleurs t´aurait pas une idée ou est passé l´interessé par hasard
Re OBI
tu ma deja vu en plus grosse béta!
T´as fini de crier MJ
c´est bon pas la peine de vous déranger! :tronçonneuse: tralalala à plus...
Obiwan_Kennobi Posté le 09 février 2006 à 22:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tiens Cactus tu m´as bloqué ou quoi ?
Si t´es bloqué moi aussi
MJ lol, son message de départ est explicite
On me cherche?
lol le revoila celui ci!
genre je suis innocent bla bla bla...
ptdr MJ ^^
Bah j´étais dans la cuisine...
je ne crie pas Obi
et tu mangeais des radis aussi nan? tssss
tien k9 part, cactus arrive, cactus part et k9 arrive
Meuh non Cactus est là lol...