CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:49:06

Ouais j´ai la Webcam pourquoi? :o))

K9999
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:50:03

Bah...J´ai mis ma webcam avec pas mal de contacts quand même,histoire de la baptiser...Ca m´aide pas vraiment à savoir qui tu es.. :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 23:51:25

non c´était pr savoir, alors tu vois bien que ta un appareil pr prendre des fotos :sournois:

K9999
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:52:37

Ah bah ça..j´ai un appareil numérique,une webcam et un portable video/photo donc bon... C´est pas ça qui manque..C´est une tof de toi... :oui: :o))

LGG
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 23:53:52

PES5, c´est vraiment un jeu de baltringues :-((
Mais quel saloperie d´arbitre :-((

Reuh :)

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 23:55:40

mais t´es bien équipé dis donc, moi j´ai rien des 3 mais une photo :o))
tu peux faire des video et les envoyé sur le pc avec ton portable et ton numérique?

K9999
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:56:26

Oui je peux tout faire... :o))
Fais péter la photo... :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:56:58

Et reuh LGG... (sinon il va se vexer... :o)) )

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 23:57:57

bin j´ai pas d´appareil pr la rentré ds le pc :-(
mais il se pourrait que ça s´arrange héhéhé

LGG
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 23:58:12

Tu peux tout faire uncut?
Fais de moi un moderateur alors :fier:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 23:59:22

montre une video comment ça march niveau qualité (t´es pas obligé de te mettre dessus , je sais que t´es pudique :ange: )

K9999
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 23:59:26

Ah bah en oilà une bonne nouvelle..J´espere que ça ne sera pas un fake et que je saurai enfin qui tu es... :o))
Sérieux on se connait pas sous un autre pseudo hein dis? :hap:

LGG--->je ne peux pas te rendre plus intelligent...Désolé... :-(

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:00:48

Une video?Euh ok atta j´vais voir si j´en ai en stock parce que j´ai la fleme de me prendre la tête... :o))

LGG
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 00:03:36

Eventuellement, tu pourrais te pendre la tete :-p

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:50

j´parie que tu vérifie les videos alors que t´a dis que tu te prenais pas la tete :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:53

lol LGG... :o))
j´me suis tapé des barres tout seul comme un con en regardant cs..Choses lol...Vive le nouvel ans à Amsterdam... :o))
Et euh j´ai pas de vidéo montrable lol...j´pourrai me filmer mais tu le mérites pas... :nah: :o))

LGG
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 00:06:08

il sort son bogosstest :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:06:25

Bah ouais j´vais pas envoyer n´importe quoi mdr... :doute:

LGG
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 00:07:19

t´imagines, qu´il film son nounours, ou son pyjama pikachu!

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:13:51

MJ s´est tué par ma faute..Pardon MJ!!Ne me hante pas!! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment