Reeeeeeeeeeee
Ce n´est pas moi... Je n´ai que des pétales...
vous avez fait fuir uncut lol
je parie que c´est MJ
ciao uncut et repart avec ton pied de biche j´en ai plus besoin de ton aide
dan ça je sai que tu l´as pas la question est est-ce ke tu le veu lol
je m´y perd moi dans ce dédale de méssage gentil modo plombier
Oui ça se tient,Flower...
MJ--->uncut ne fuit pas..uncut est brave! :t:
androgyne ptdr!
MJ mais non il est là
Uncut "pseudo-intello"
Je disais au revoir aux deux là haut!
lol charlie, tu me rapel qq un
moi aussi faut que j´y aille, j´ai mon bain qui m´attend
je vous laise pour ma traditionnelle pause-cigarette
Profites en pour prendre une tof...
Marie_joseph Posté le 09 février 2006 à 15:20:29
le bain marie je suppose dommage j´ai pas mon sac ici
Il y a tout le monde qui pars ?
elle risquerais de prendre une tof de sa baignoire :sournois
c´est une tradition la cigarette au lux ?
bye les partants
Jack en fait c´était une ruse pour avoir des nouveaux contacts ?
Depuis que je suis arrivée tout le monde part...
susie: mais non moi je reste avec toi
Tu es peut être une fleur toxique...
Jack_Ouzi
qui ça uncut?