Bon,parlons maintenant des Granola,si vous le voulez bien.....
Le Granola fut créé en 1928 par monsieur Pitoux...Il était tranquillement en train de tabasser ses mômes quand l´un d´eux,tout édenté lui dit "Granolaaaa"...On ne sut jamais ce qu´il voulait dire...