tu as aussi vu sa foto androgyne?
Lut flower
androgyne est là
lol
ça va bien merci et toi?
la belle biche
bon je file...j´ai une partie de scrabble sur le feu bon aprem´
Salut les filles!
de,quoi tu as peur mon sinister? J´ai la peau aussi douce que du Parmesan, tu veux me gouter?
plein de gens qui arrivent
bijour à tous
meuh ya personne sur msn c´est chiant
patate jolie fleur MJ:mais t´as fini oui!!!
salut ma petite fleur
patate n´oublies pas l´aluminium
Salut charlie...
androgyne: j´aime pas le fromage
Il y a trop plein de monde ici...
BOn, j´ai un poeme à ecrire
Sal*perie de femmes ...
salut chef! Elles sont ou mes filles?
lgg: c´est le titre du poème? c´est attractif
Les filles,l´une d´entre vous a une pilosité beaucoup trop dévellopée même pour un homme...Votre mission est de découvrir laquelle...
LGG mdrtu fais le romantique ?
Jack lol j´ai pas ton msn Flower c´est la fête
Bon bah ciao aux poètes et aux pseudo-intello...