En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2006 à 15:51:21
Je voulais voir ce que ca faisait de poster a la meme vitesse que MJ
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 15:51:28
Merci Ouzi...
Flower--->Ah merci bien... Nan mais pourquoi il dit ça d´un coup?
[flower]
Niveau 8
09 février 2006 à 15:52:10
Je ne connais pas ce film...
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 février 2006 à 15:52:12
j´t´en prie
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 15:52:14
J´ai donné la question après la réponse...Comme dans Jeopardy...j´ai gagné quoi?
[flower]
Niveau 8
09 février 2006 à 15:53:05
Un paquet de bamboulas...
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 15:53:12
Obiwan_Kennobi Posté le 09 février 2006 à 15:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je voulais voir ce que ca faisait de poster a la meme vitesse que MJ
Mdr ça fait quoi ?
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 15:53:15
re
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2006 à 15:54:01
CapDanTison Posté le 09 février 2006 à 15:53:12 Obiwan_Kennobi Posté le 09 février 2006 à 15:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je voulais voir ce que ca faisait de poster a la meme vitesse que MJ
Mdr ça fait quoi ?
ca fait que je comprend plus rien a ce qui se passe
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 15:54:19
Sympa le cadeau...je reviendrais....
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 15:54:28
Reuh, dites, y´a pas un pouet dans la salle, il me faut des rimes (et meme un poeme tout fait, s´il est entil!) laule!
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 15:54:38
obi: t´es pas le seul je suis là va je suis hors course aussi
[flower]
Niveau 8
09 février 2006 à 15:55:27
Re... Prochaine mise en jeu un paquet de palmitos... Je ne suis pas poétesse...
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 15:55:31
RE ça fait du bien ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2006 à 15:55:33
Sinister mais t´es toujours hors sujet toi
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 15:56:14
un paquet de palmiyos ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 février 2006 à 15:56:15
Je_comprend_pas a des chance de s´internationnaliser c´est une filière en plein expension
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 15:56:29
MJ--->Oui enfin tu sens bon.. :o)
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 15:56:35
RE MJ, Sinister et High
Obi ça fait quoi de poster à la vitesse de MJ ?
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 15:56:41
obi: effectievemnt,c´est peut être pour ça que ça me choque pas moi tiens la M.J toute propre est arrivée re high
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up