En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 14:56:51
c´est le msn de qui nuagefou
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 14:57:45
Parce que c´est ce que j´ai écrit dans les cases nom et prénom d´MSN...Gigi l´amoroso...
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 14:57:48
Mj connecte toi et je t´explique tout
Jack tu comprends ?
Pseudo supprimé09 février 2006 à 14:58:56
nuagefou c´est moi
Je_comprend_pas
Niveau 4
09 février 2006 à 14:59:09
CapDanTison Posté le 09 février 2006 à 14:57:48
Mj connecte toi et je t´explique tout
Jack tu comprends ?
rien du tout mdr
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 15:00:26
Comme toujours
Pauvre petit Il faut que nous cotisions pour que Jack puisse comprendre nos délires
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 15:00:33
highwaystar Posté le 09 février 2006 à 14:54:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sinister --> tu me blesses au plus "profond" de moi mais arrêteeeeeeeeeee dan: c´est inutile tu constaterais que je suis beau c´est tout MJ:ce que je vois cest que maintenant tu insiste pour avoir plus d´info sur moi en tout cas
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 15:01:03
Oui,payons lui une lobotomie...
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 15:01:47
et ou t´as vu le prenom de uncut toi?
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 15:02:07
Uncut j´ai pas d´argent tu payes ma part
Sinister je voudrais te comparer à uncut
Susi2
Niveau 10
09 février 2006 à 15:02:13
LOL
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 février 2006 à 15:02:37
je prend les chèques et j´accepte exceptionnellement les cartes de crédits cpdt les paiments en nature ne sont pas possibles
1cafe-laddition
Niveau 4
09 février 2006 à 15:03:50
moi je paie par carte
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 15:04:01
Amis d´un jour bonjour!
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 15:04:15
dan: mdr!!! j´ai perdu d´avance je m´incline (enfin pas trop tout de même il pourrais m´arriver des bricolles )
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 15:04:45
On va faire ça de manière artisanale...J´ai un étau et une batte dans le garage....
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 15:05:54
Pour une lobotomie, faut un cerveau?
Un doute m´assaille
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 février 2006 à 15:05:56
nan liolio ne me frappe pas avec la batte
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 15:06:00
Uncut formidable solution
sinister surtout si androgyne est derrière toi
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 15:06:40
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up