Re Dan
MJ la cuisson c´est bien passée?
Oui... Un paquet de palmitos...
CapDanTison Posté le 09 février 2006 à 15:56:35RE MJ, Sinister et HighObi ça fait quoi de poster à la vitesse de MJ ?
question deja posée, reponse deja donnée encore un qui suis pas
apparement il lit pas aussi vite que tu répond mon petit obi
on diré que j´été une crados avt
breff, j´enfile un truc et je reviens ^^
moi aussi j´enfilerai bien un truc uncut va t´il le laisser celui là???
Marie et Joseph, etait des crados
LGG Posté le 09 février 2006 à 15:57:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !Re Dan
re LGG désolé je t´ai oublié tu m´en veux pas hein ?
Obi
Sinister je me met à ton niveau
Tu peux rester a poil je crois que ca derangera personne
dan: et tu as réussi
J´en veux à mort!!
Sinister ouais j´aurais préféré raté
ben c´est raté
Il me faut un poeme avant le 14, pitié i need some help!
Appelle Philippe Bouvard...
ou adiom
LGG
Un poème c´est pas dur, google est ton ami
mdr!!! dan
obi, comment s´est passée la séance avec ta coiffeuse?
jack_ouzi ce fut bien agréable
sinister