En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
delphin34500
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:55:49
uncut
Atlina
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:57:56
lool! c bon yam! je te crois! pas besoin d´esseyer de te racheter! en dissant que tu m´adore!
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:59:42
d´accord bonne soirée, a toute a leure si uncut revient, fo que je parle a mosieur
Atlina
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:01:10
ok! bye bye yam!
highwaystar
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:20:20
on dirait qu´il y a un rodeur sur ce forum
Pantakour
Niveau 52
28 décembre 2005 à 21:21:40
Pourquoi avoir effacé le topic de kevin-le-boss?
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:21:52
Une odeur? Dsl...
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:22:57
Pantakour--->Parce que c´est Michelin qui se fout de vous...
highwaystar
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:22:59
bonne question, stt avec des aeons de retard
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 21:28:38
c´est pas moi
Denis_Gilson
Niveau 5
28 décembre 2005 à 22:43:52
De qui parles-tu donc
marie_joseph
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:14:29
t´es revenu?
Pantakour
Niveau 52
29 décembre 2005 à 23:16:28
dieu uncut
Je me prosterne devant ta puissance...
Sur ce, bonne nuit...
Pseudo supprimé29 décembre 2005 à 23:21:41
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:55:53
uncut j´ai une reclemation de topic effacé:
bon pour ceux-la d´hier swé jveu bien c´etait fait expres
mais ce-matin jvoi pas ce k´ils avaient d´anti-charte
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:57:29
Ouah il a enfin compris le système! Tu saoules à faire le boulet..Tu devais pas bouger?Tu nous fait ton Michelin?
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:59:38
non j´ai la psp et la wifi d voisin
pour ton plu grand plaisir
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:00:30
mais les topic d´hier c´été pa vraiment " boulet" si on reflechi bien
les fait étaient vrai peu etre la facon de le dire trop execsive mais bon jlai pensait comme cela
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:04:22
Non mais que ce soit vrai ou pas on s´en cogne... Tu nous ponds une bonne dose de topic à la con par jour...Des trucs pas marrants,bidons..´fin bref...T´es un gros boulet...Et pourtant tu continues fierement à t´amuser tout seul... Je crois que le ban est la seule solution sinon tu comprends pas...
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:07:41
ba je savais pa on a pa le droit de faire plein de topic pa jour
d´autant plus que si je poste mes " histoires" sur un autre topic ca fera hors-sujet, donc a mon avis vaut mieu en faire un nouveau
apres je c pas.. apres jsui a court d´arguments
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up