CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:09:00

à toi aussi Obi...^^
Raconte moi tout toi aussi... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:09:34

Euh..T´es sérieux pôtate?lol <_<
Moi je suis allé à Amsterdam... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:10:45

nan lol t´es fou je veux pas griller le plus beau jour de l´année :-d :o))

t´as fait les coffee shop et le quartier rouge toi...normal pour un modo ^^

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:11:51

lol...Non j´ai pas été voir le quartier rouge lol...C´est pas mon truc... :o))
Mais je voulais voir à quoi ça ressemble et puis bah...Chéplu..On a oublié ptet lol... :doute:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:13:00

J´ai mangé raclette :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:13:11

mdr... :gni:
bah c´est des prostituées dans des vitrines et des boutiques qui vendent des objets dont je me demande encore comment on se sert :hum:

vous avez squatté où ?

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:15:03

lol...Ordure Obi.. :sournois:
Mais j´en mangerai bientot alors hein... :nah:

Pôtate--->Alors ça...joli question lol...On a garé la caisse devant un des Coffee Bulldog ou chéplukoi et on a trainé un peu partout..C´était dans l´endroit le plus squatté par les touristes...Près du quartier rouge je crois... :doute:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:16:02

bonne année mon choupinou :coeur:
j´espere que tu n´as pas fait de leche vitrine :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:16:32

Bah moi j´etais chez des amis on etait une dizaine après le repas on s´est fait un blind test et après minuit on s´est fait un jeu de societé jusqu´a 5h du mat´ on s´est bien marré :-p

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:16:44

Bonne année Poupoune... :coeur:
Si j´en ai encore la langue gelée... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:17:30

mdr Motoko du lèche vitrine :rire:
tu crois pas si bien dire :o))

Uncut > vous avez dormi dans la rue alors :-(

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:17:39

Obi--->Ouais une tite soirée tranquille entre pote quoi..ça le fait bien aussi de temps en temps...Et puis ça dépends...Ptet qu´il y avait des fiiiiilles... :sournois:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:17:55

j´aurais mieux fait de t´appeller finallement :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:19:23

:oui: y avait des fifilles ´fin qu´une qui etait celibataire et mignone heureusement :-p

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:19:56

Pôtate--->J´ai pas dormi lol...On s´est foutu dans la caisse pour dormir à un moment...De 9H30 à 11H je crois..Mais j´ai pas dormi...j´´étais bourré c´est chaud pour dormir tranquille..^^
Alors bon..j´ai comaté quoi on va dire...^^
Mais j´avais tout prévu MOI..DOudoune,Bonnet,veste,pull en laine...J´étais tranquille et je riais devant mes potes congelés...Mouahahahahaha.... :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:20:26

:rire: Uncut

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:20:46

lol...Oui Motoko..ça t´apprendra... :nah:

Obi--->Et?Rien? :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:21:40

meuh alors que j´ai attendu ton coup de fil toute la nuit :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:22:22

c´est pas vrai ça...elle a passé la nuit avec un autre oui

Mode cafteur ON :sournois:

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:23:14

KEUHA? :(
Qu´entends-je? :(
Je paris que cet "autre" portait des chemiises étranges... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment