mdr patate avec quelqu´un qui avait une belle chemise des seventies
rien m´enfin c´etait pas top pour tenter quelque choses les 8 autres etaient toujours près de nous
patate t´a reussi a dormir hier?
Manquais plus que ca, un fan des pokemons
Tsss..T´as flairé Obi... Motoko--->AH!!Je le savais...J´ai eu un flash vers 3H du mat... Lut carapuce...^^
il etait pas 3h
Il était quelle heure?
uncut Posté le 02 janvier 2006 à 18:26:32Tsss..T´as flairé Obi...
faut pas s´appeler Einstein pour comprendre, vu son pseudo et sa cv ca pouvait etre que ca
je sais plus
salut Carapuce
oui un petit peu juste que 13h environ
hé bin , ta la sommeil dure
dis donc le fan de star wars j´vois que t´a bien suivi mes aventures, ta pas honte :o)
je m´excuse d´avance pour cette blagu
moi je croyait que tu etais une puce qui faisait du karaté... heu du caraté
De 1. je suis pas fan de starwars et oui c´est moche hein ? de 2. je sais me servir un minimum de mon cerveau
oui tu peux t´excuser Moto
c´est carament nul
desole patate
ça va
t´as de la marge avant d´égaler mon quota de vannes pourries
Pendez la!!
uncuuuuuut
Je peux le faire je peux le faire ?