maintenant que t´es là : c´est toi qu´a errazé mon poc sur Besancenot?
uncut
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:48:15
Je n´ai errazé aucun Poc et encore moin sur Besancenot... C´était hier?
motoko2000
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:50:21
regarde a droite et a gauche*
pas de fille? c´est bon je peux y aller
repart*
Kevin[1er]
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:50:54
ta errazé mon sujet Uncut, t´es troooop mechantttttttt en plus j´ai des cartes pokemons avec hologramme, alors fai pas ton cho
uncut
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:52:00
Tu as la carte boulet dans ton jeu spice di Michelin en manque d´inspi?
Kevin[1er]
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:53:28
fais gaffe a la visite inopiné de lopinel gros
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:56:33
Ouah..Je n´ai aucune repartie là..Je suis bluffé...
--Dostix--
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:10:07
topic pardon et je ne sais pas quand c´était.. ej l´ai écrit hier et ce matin il n´y était plus..
uncut
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:11:55
Oui c´est ce que je voulais dire...^^ Bah je n´étais pas là hier et je suis arrivé aujourd´hui à 19H et quelques alors c´pas moi...
Okran
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:17:55
Petite question:
Avant je me souviens que les bla bla étaient en d´autres divisions.
C´était comment deja? Car quand c´était comme ça je n´allais pas sur les bla bla (meme si j´y vais peu maintenant ) et je suis curieux de savoir
uncut
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:19:31
Bah en gros y´avait un seul blabla (le -15 maintenant) avec un seul Mod et beaucoup beaucoup de gens et de boulets...Deja que le -15 est rempli de boulets,dis toi que ceux des autres blabla y étaient aussi lol...
Okran
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:21:41
C´était Cola le modo non?
Autrement il me semble que passé un moment il y avait pleins de petits bla bla.
ça devait etre aux alentours de septembre-octobre 2004.
Je reve?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up