CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:09:55

Bon....JE sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre parce que là c´´est abusé... <_<
Prochain faux-pas et ciao les pseudos...Parce que j´ai comme l´impression que tu te fous de moi... :sarcastic:

black-man
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:13:14

ba non :(

bon j´avou que je joue au boulet :d) mais ces topic la tu peu les effacer pa ni pwoblem ct sur le coup..

neanmoin g 2/3 kestions:

1) a t-on le droit de posseder plusieurs pseudos? ( g un doute certin dise non)

2) y a t-il un nombre de post de topic limité par jour?

3) bien que ce sot un blabla y a t-il des sujet considéré comme " ors-sujet" ?

voila des que j´aurai ces reponse je pense ke ce sera plu clair pour moi :ok

black-man
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:24:03

par ailleur je c pa si c possible mais j´aimerai bien que tu remette le topic " qui connait rohff" :stp:

uncut
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:24:34

Bon tu dois pas le faire exprès lol... <_<
Je vais hum...T´expliquer... :o))
Deja:
1) oui
2) non (sauf avec un pseudo qui a moin de 11 jours...)
3) Non...

Bon en gros j´efface:

-Les topics vraiment stupides qui n´apporteront rien du tout à part des smileys :hum: et compagnie...
Exemple exprès pour toi :o))
Sujet: Quand je vais aux toilettes...
ça fait PLOUF!!! :rire: :lol: :rire2:

Fin de l´exemple...Tu vois,ça n´a aucun interêt... :o))
-J´efface les topics pub pour blogs,sites etc car il y a un topic exprès pour ça...

-Les topics pour se faire entub...Euh...Gagner du fric,j´efface aussi...

-Le reste c´est tout ce qui est interdit par la charte que tu devrais lire si c´est pas deja fait...

Maintenant pour le nombre max de topics et de posts par jour....
Tout humain à peu près normal sait quand il est lourd....Certains ont besoin qu´on le leur dise mais d´autres ne comprennent jamais... :o))
T´en vois d´autres comme toi qui font des topics pour tout et n´importe quoi?Même Alexcamb ne t´arrive pas à la cheville...Sérieux,toi et Michelin êtes les deux boulets du forum...
Maintenant si tu comprends pas ça et que tu es incapable de te conduire à peu près normalement bah tu seras bannis souvent...Ensuite tu viendras te plaindre...Flooder...Etc...la routine quoi... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:25:00

Pour Rohf,c´est pas possible... :non:

black-man
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:26:32

c bon jcroi g compri :ok:

bon c vraiment pa possible pour rohff ? :-(

domage dedans yavé un lien ki m´interessé

uncut
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:28:25

Ce serait bien que tu comprennes ouais... <_<
Et non,pas possible pour Rohf...Sinon j´aurai dit: Possible pour Rohf... :oui:

Fuck_school
Fuck_school
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:31:06

ben oué

black-man
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:32:24

non mais ma question c ke tu ne peux pa remettre un topic erazé ou bien tu peu pa parce ke c inutile :question:

pa grave toute facon jlé refé

uncut
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:33:03

Bah non...C´est inutile dans certains cas mais ça reste impossible lol... :pacg:

black-man
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:35:11

ok les chose sont clarifié :ok:

g une question a koi ca sert l´onglet "mon compte" qui est aparu hier sur jv.com ? ca aporte rien de plu ?

black-man
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:37:05

:(

uncut
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:37:21

lol..On t´as répondu sur ton pic à ce sujet.... <_<
Lut Sky^^

black-man
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:40:01

a euh ouai mais.. men rapele plu :gni:

bon en gro ct une kestion dont g deja la reponde :hum: donc c inutile

uncut
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:40:35

Bien bien...Je m´inquiète pour ce soir un peu..J´ai l´impression qu´on va passer un nouvel an pourri dans une caisse lol....Ou au comico du coup pour changer lol.... <_<
Et toi?^^

black-man
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:42:16

uncut j´ai un autre probleme ( "il é chiant celui-la" lol)

bon c pa tro grave mais bon ken je poste moi mes post safiche a leure metropolitaine, ya pa un endroit ou on regle son fuseau horaire ou son heure :question:

je croi ke dans le profil on peu mais moi ca a pa marché

uncut
uncut
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:43:42

Je crois qu´on ne peut pas... :non:

black-man
black-man
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:44:53

a ok

skyline t pur americain ou bien t francai venu habité au sta-uni ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:45:42

ben non vue que l´hebergeur du site se trouve a paris

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:45:47

:salut: tt le monde, je voudrai pas deranger mais j´ai aussi une question; peut etre que j´ai pas bien cherché mais vs ets là et j´en profite!! je suis nouveau et le premier jour on m´a, au message 21, interdit d´envoyer des message pour cette journée!! donc jaimerai bien savoir sur ce sujet !!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment