Oui pardon j´me suis laché... Emmenez la dans mon cachot perso!
celui avec le lit a eau?
Oui et les chocolats...
raté obi
du me tueras pas
Fait gaffe a comment tu t´adresse a moi toi sinon je balance sur le G
le d et le t sont assez éloignés l´un de l´autre, motoko doit avoir de gros doigts
le G n´est pas une balancoire
Obiwan_Kennobi Posté le 02 janvier 2006 à 18:36:12je sais me servir un minimum de mon cerveau
merci de l´information
motoko2000 Posté le 02 janvier 2006 à 18:48:48le G n´est pas une balancoire
tu formerais un beau couple avec Adiom
ça fait du bien de retrouver cette conn...Cette sympathie qui vous caractérise tant...
uncut
mdr..ça fait genre la fan de ouf.. Motoko!
tu es mon mari et moi ta fan
je vous laisse mes petits chouxbisouuus
lol..Elle nous a laissé une superbe blague :adiom: avant de partir... Elle marque son territoire..
bisou motoko
Du chocolat?Où ça? Où ça?
princesse-sissi Posté le 02 janvier 2006 à 18:56:39
je surveille quand meme hein
mdr..Elle a mis un mouchard quelque part ici...