En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
marie_joseph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:00:16
un poulet basquaise. t´en veut ? lol
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:00:57
Ptain ouais... Mais tu cuisines souvent ou quoi?
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:01:17
Mj moi je veux bien lol
tu es une bonne cuisinière ?
La_mort_7
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:03:20
je saoule pas tout l´monde!!!!! ya personne dans le forum alors j´demande un peu de monde pour voir, j´en ai marre d´etre seul!!!!! c plutot toi le boulet qui supprime mes messages, bravo la liberte d´expression
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:04:38
Tut..tut..tut..tut..tut...
Sujet identifié:Boulet de premier ordre...*
Ok d´accord..Au revoir..
La_mort_7
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:07:38
c plutot toi le boulet!!!! il supprime un pauvre petit message juste parce qu´il a envie et apres il traite les autres de boulet
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:08:18
Ah ouais trop fun... Bon j´ai la dalle... :zouh:
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:09:13
Uncut laisse moi du poulet basquaise lol
marie_joseph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:09:15
sortez vos assiettes , c´est cuit
ouais ça m´arrive un peu de cuisiner, et je sais très bien la faire lol!!
La_mort_7
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:11:09
c ça , aller avoue que t´as fait une p´tite erreur en effaçant mon p´tit message innocent (qui ne faisait pas pub pour un blog de moi ou autre...) et restant en la
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:14:06
MJ c´est bien de savoir faire de vrai plat, moi à part les trucs simples je sais rien cuisiner
sort une assiette*
moi z´en veux stp
highwaystar
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:18:06
dan --> tu t´es fait bannir?
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:20:20
Mais LOL!! Tu ne doutes de rien La_mort...J´pouvais te bannir pour ton harcelement à deux sous mais bon... Bon c´est cuit ici aussi...
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:21:31
high oui
mais m´en tape j´ai des autres pseudos
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:21:33
Uncut bonne fete joyeux noel wéwé!!
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:22:17
Uncut t´es a paris? veins a la salle de jeux de chatelet
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:23:02
Quon rigole un peu a KOF XI et a coliseum
marie_joseph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:23:03
bon je vais déguster mon ptit plat, bonne app!!!
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:23:45
MJ garde moi une part
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:23:47
Bon app MJ
Yatem
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up