En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:42:20
Uncut?
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:43:59
Oui?
marie_joseph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:44:37
lol t´es apparu en moins d´une minute apres l´appel de détresse
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:45:44
Je suis branché sur JV...
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:48:37
Uncut stp, pourquoi tu peux pas venir? parce que le 30 avec athena on va aller a la salle, si tu pouvais venir sa serait cool
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:52:10
Bah franchement ça aurait été avec plaisir mais deja je bosse le 30,finis à 17H30 et la derniere chose que j´aurai envie de faire c´est de prendre le train lol...Sinon Chuis un peu à sec là...J´ai juste asser pour survivre tranquille jusqu´au 6 Janvier...J´me suis bouffé deux amendes en plus d´avoir fait de multiples dépenses ce mois ci... <_< Mais merci pour cette invit...une prochaine fois si vous voulez...^^
marie_joseph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:55:16
y´avait koi de prévu?
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:55:19
d´accord, dommage, je suis sur que t´es fort en +, bon bah sa sera pour un autre occasion comme le prochain noel
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:56:16
laisse moi deviner, c´est Angel qui ta manger toute tes thunes mdr
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:56:32
Bof...Chuis pas mauvais mais ça fait longtemps que j´ai pas touché à un vrai stick Arcade...J´ai l´habitude du pad maintenant...quelle honte... Et pourquoi le prochain noel?lol..C´est pas si difficile de prévoir un plan comme ça...^^
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:57:17
MJ---->Une sortie en salle d´arcade..Des jeux video quoi...
Yatemiro--->Angel?
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:58:08
lol...je viens de me souvenir que tu m´avais deja sorti ce nom chelou...Tu fais genre que c´est ma meuf etc non?lol
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:58:36
Uncut : bah si kan meme Athena et toujours overbooker et moi aprfois je travaille et oui le lycée
rohh le seducteur,ne fait pas linocent!! Angel (k9999, kula...) on se comprends hein mdr
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:59:11
c´est bon c´est entre nous, tes autre femme ne sont pas la
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:00:34
Ah oui Angel lol...La plus belle de toutes... D´ailleurs en parlant d´elle,j´ai appris à la tater à force et j´ai le dont d´agasser mes potes avec..Gniark gniark...
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:01:49
K9999 : oui je suis sur que tu al tate tres bein ah force... et je suis sur qua force sa doit agacer tes copains... c´est sur que la voir et ne aps la toucher sa agasse hein
mais dis moi, elle a pas froid des fois?
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:03:59
mdr..je l´attendais celle là...
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:04:48
je te derange pas au moins? t´es avec elle en ce moment? c´est sa hein? ... le delire de ouf
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:05:07
Euh..Helas non lol... <_<
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:07:33
ah oui au faite, pour le pad... c´est honteux... lol
KOF XI est mega genial, j´adore!!
sinon, t´es a paris? parce que ya ecit portos sur ta cv tu naviggues entre les deux c sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up