CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:42:20

Uncut?

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:43:59

Oui?

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:44:37

lol t´es apparu en moins d´une minute apres l´appel de détresse

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:45:44

Je suis branché sur JV... :gba:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:48:37

Uncut stp, pourquoi tu peux pas venir? parce que le 30 avec athena on va aller a la salle, si tu pouvais venir sa serait cool :)

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:52:10

Bah franchement ça aurait été avec plaisir mais deja je bosse le 30,finis à 17H30 et la derniere chose que j´aurai envie de faire c´est de prendre le train lol...Sinon Chuis un peu à sec là...J´ai juste asser pour survivre tranquille jusqu´au 6 Janvier...J´me suis bouffé deux amendes en plus d´avoir fait de multiples dépenses ce mois ci... <_<
Mais merci pour cette invit...une prochaine fois si vous voulez...^^

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:55:16

y´avait koi de prévu?

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:55:19

d´accord, dommage, je suis sur que t´es fort en +, bon bah sa sera pour un autre occasion comme le prochain noel :fou:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:56:16

laisse moi deviner, c´est Angel qui ta manger toute tes thunes mdr :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:56:32

Bof...Chuis pas mauvais mais ça fait longtemps que j´ai pas touché à un vrai stick Arcade...J´ai l´habitude du pad maintenant...quelle honte... :nonnon:
Et pourquoi le prochain noel?lol..C´est pas si difficile de prévoir un plan comme ça...^^

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:57:17

MJ---->Une sortie en salle d´arcade..Des jeux video quoi...

Yatemiro--->Angel? :question:

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:58:08

lol...je viens de me souvenir que tu m´avais deja sorti ce nom chelou...Tu fais genre que c´est ma meuf etc non?lol

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:58:36

Uncut : bah si kan meme :fou: Athena et toujours overbooker et moi aprfois je travaille et oui le lycée :fou:

rohh le seducteur,ne fait pas linocent!! Angel (k9999, kula...) on se comprends hein mdr :fou:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:59:11

c´est bon c´est entre nous, tes autre femme ne sont pas la :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:00:34

Ah oui Angel lol...La plus belle de toutes... :coeur:
D´ailleurs en parlant d´elle,j´ai appris à la tater à force et j´ai le dont d´agasser mes potes avec..Gniark gniark... :sournois:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:01:49

K9999 : oui je suis sur que tu al tate tres bein ah force... et je suis sur qua force sa doit agacer tes copains... c´est sur que la voir et ne aps la toucher sa agasse hein :fou:

mais dis moi, elle a pas froid des fois? :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:03:59

mdr..je l´attendais celle là... :o))

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:04:48

je te derange pas au moins? t´es avec elle en ce moment? c´est sa hein? ... :lol: le delire de ouf :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:05:07

Euh..Helas non lol... <_<

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:07:33

ah oui au faite, pour le pad... c´est honteux... lol

KOF XI est mega genial, j´adore!!

sinon, t´es a paris? parce que ya ecit portos sur ta cv :fou: tu naviggues entre les deux c sa?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment