nantes fou, moi ce que je prefere c´est avec les strikers le 2000 et le meilleur, et le2003 aussi, sa ce sont els bons kof, le 2002 a force il me monte au cerveau, un tres bon noel que je mesuis offerta la salle de jeux en abttan Geese a neowave et en etant passer1er avec 137 000 points
c´etait bein cool, dans ce cas bonne nuit et fait une grosse bise a Angel de mapart 