CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:10:38

Non pas du tout...^^

Hey mais KOF XI est en 2D!!! :|
Je savais même pas moi...je ne suis plus ce qui se fait du coté SNK parce que je croyais qu´ils étaient passé à la 3D mais en fait non...Ptain il me le faut!!LOL!!
Il sort sur console? :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:14:37

Pfff...Y´a Shingo mais il me manque Angel,K9999 et Takuma...Ils sont relou!!! :(

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:15:11

je sais pas :fou: mais ya de la 3d avec kof maximum impact tinquiete pas, et il est tres bon et ya le 2 de prevu, et kof XI comemnt te dire, c´est uen autre dimension vraiment, ya de la 3d en incrustation kan meme!!

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:16:43

OUais je vois le genre..Comme les versions Dreamcast etc...Mais la 3D dans les décors ça me va..Par contre j´ai flippé en voyant le KOF en 3D sur play...J´pourrai jamais m´y faire lol...2D powaaaa!! \o/

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:17:37

mais non c´est rien : Duo lon Ash et Shen, te satisferont je pense kan meme!!
et surtoutK´ comment il lont retravailler, il arrache, trop trop styler il a une voix trop styler aussi, il est trop styler, Kyo et redevenu le persoparfait lol et Iori a des supers enchainementssi ont utilise bein esl nouveauw systems :fou:
trop trop bein le jeux!!!

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:19:35

Ouais mais Les nouveaux je les connait du 2K3 deja...Je les aime bien mais ils ne font pas parti de mes préférés quoi..J´aimerai bien un KOF avec tous mes persos préférés mais ça n´est jamais arrivé jusqu´a maintenant lol...C´est pas grand chose pourtant...Takuma,K9999,Angel,Shingo et Iori! :(

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:19:35

nan nan je te jrue j´etait apreil que toi, mais apreskan jy est jouer contre un gamin (que j´ai defoner lol) jai vraiment adorer, ya du travaille, ya des efforts, ya de belle chose je tassure!!
c´est un otre monde tu peut faire des trucs de fou, c´est fluide et tout, moi jadore ya trop de truc ya plein d´effet de vitesse, c´est trop trop bein mais KOF XI etle meilleur!!

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:20:56

Ouais mais même si le KOF en 3D déchire il n´aura jamais le charme d´un KOF 2D...C´est pas pour rien que je ne lache pas le 2K2 depuis sa sortie... :gni:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:22:17

mais c´est asp un drame lol takuma je laime pas :fou:

K9999, quand il reaparaitra, c´est sur que sa va etre terrible, il vont surement lui donner des ataaques de malde mental enfin bon

et sinon la forme?

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:24:09

olala, le 2k2... c´est dingue que tu sois tant amoureux de celui ci, il a rinede vraiment special wé ok c´est passionant avec la barre que tu peut declencher a tout moment mais bon............... voila quoi :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:24:46

Ptain je viens de toruver un lein avec des video lol...Et d´après la critique,il tue bien comme il faut le XI...^^

Euh..Mouais ça peut aller..J´vais pas tarder à me foutre au pieu pour me mettre en condition pour un gros dodo sinon si je reste ici j´vais me coucher trop tard... <_<
Et toi?T´as passé un joyeux noel? :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:26:30

Le 2K2 est le KOF par excellence lol...Ce que j´aime dans cuilà c´est son gameplay orignel(oui je n´aime pas les strikers par exemple) et la liste des persos qui me convient entierement (à part Shingo qu´est pô là!! :snif2: )

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:31:29

nantes fou, moi ce que je prefere c´est avec les strikers le 2000 et le meilleur, et le2003 aussi, sa ce sont els bons kof, le 2002 a force il me monte au cerveau, un tres bon noel que je mesuis offerta la salle de jeux en abttan Geese a neowave et en etant passer1er avec 137 000 points :fou:

c´etait bein cool, dans ce cas bonne nuit et fait une grosse bise a Angel de mapart :fou:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:33:29

ah zut, j´ai mit trop de temps a repondre et mintenant tu est deja coucher?

bonne nuit :fete:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:37:32

Non non je viens de voir la video de KOF XI...^^
Bah ça m´a pas servi à grand chose vu que les améliorations des KOF sont souvent + niveau gameplay qu´autre chose mais bon,j´ai pu voir la tite nouvelle..Momoko ou chéplukoi..´fin bref..mon portable vient de sonner,j´ai un pote en bas,je sors en vite fais et apres,dod...Bonne nuit... ;)

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:42:52

ok bonne nuit man,moi j´ai une super video mais bon tu pourras pas en profiter :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:12:08

Hey reviens!lol :o))

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:38:06

12701!!!
:fete:

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:38:49

mdr :gni:
Ca va toi? :o))

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:46:01

Apparement,non... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment