harcelement t´es serieux?????? mais t´as l´air plutot sympa, n´empeche que t´avais pas le droit de supprimer mon zolie messages
Lt toi etre gojira? toi etre dan? que je me situ stp
vvvvvvvvvvvffffffffff, sa souffle fort dans le coin merci lt
dsl j´étais parti chercher mon assiette
moi etre anciennement gojira (banni en début d´aprem), moi etre Dan
Gojira banni? oh merde, ru men voi navré, pourquoi donc?toi etre Dan, toi etre mon heros alors
pour avoir les paroles d´une chanson
Sale P*te du Klub des Loosers et TTC
jetez un coup d´oeil au blog de la CV , y´a bcp plus cruel comme motif de ban
mdr encore un banni^^
LA_mort--->Bien sûr que chuis sérieux!
La taupe--->Ca aurait été avec plaisir mais j´ai pas vraiment le temps lol... <_<
les bans sur jv c´est vraiment infernal
Et ouais..ça part en vrille tout ça...
vrille ... salto c´est presk pareil
vous pouvais m´le dire si c´est pourri je vous en voudrai pas vous savez!
C´est aussi pourri que moi....
ah bah alors ca va je suis rassurer...
c´est pourri
éh ca va la!un peu moin s´il vous plai!
faut savoir lol
bah oui mais bon un peu de respect pour ma pauvre blage!meme si je sais meme pas si c´etait une blague
enfin bon on n´oubli hein...
j´oublie rien