En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Theonlyone
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:00:09
tant pis j´y vais tout seul! (je suis un boulet, )
LGG
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:00:12
tu ferais mieux fait d´aller dans le futur, on connait deja le passé
Theonlyone
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:01:37
zut! Le futur n´est pas écrit donc ca sert a rien!
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 18:01:54
marie_joseph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:02:14
Mod tout pourri t´a quoi de prévu le 31/12
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:02:18
Moi je voulais aller dans le futur pour péta l´overboard de Biff Tanen!
Atlina
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:02:45
justement 4 jours tu devrais pas te plaindre!
je suis sur que je vais me faire tuer par kelke client aujourdhui! j´apporte mon casque! sa vaut mieux!
LGG
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:03:10
Donc le futur de ton passé, n´est pas ecrit, inutile d´y aller tu te perdrais dans une spirale spatio temporelle
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:03:47
Tiens...Kikou MJ.. Bah chépatro encore...Ma bande habituelle n´a rien de prévu pour l´instant sinon j´ai un pote et sa meuf qui font rien et qui m´invitent chez eux avec d´autres gens dont je ne connait rien et j´ai aussi mon supa-pote de Vitry que j´irai ptet voir....En gros je vais sûrement rôder un peu partout...^^ Et toi?
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:04:17
Âtlina--->lol...Dis leur que s´ils te font du mal je les bannis!
Theonlyone
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:04:47
rah zut, c pourri les voyages dans le temps!
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:05:31
coucou les gens
LGG
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:06:01
TH2O t´as plus qu´à appeler Stargate et tester leur porte des etoiles
Atlina
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:07:15
hmm! sa devrait leur faire peur si je leur dis sa!..
bon je vais me preparer! bonne fin de journée tlm! a bientot! uncut ne tue pas trop de gens demain hein? bye bye!!
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:08:31
Non ça va lol...y´a qu´un gros con qui me saoule au taff...J´ai failli lui sauter dessus malgré qu´il fasse le double de mon poid mais j´ai tenu le coup lol... Maintenat je ne suis plus avec lui... Bon courage et ciao... ;)
marie_joseph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:09:22
tu parle de ton pote qu´a une grosse voiture et qui conduit comme un , quand est ce que tu me le présente
moi j´ai des invités qui viennent chez moi
LGG
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:10:37
Moi j´vais jouer à BF2 (on a chacun ses occupations )
@+
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:11:14
Non..Mon pote à la BM fait parti de ma bande de cons et il habite près de chez moi...
Quand tu dis "invités" tu parles de TES invités ou ceux de tes parents? ^^
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:11:37
MJ arretes de draguer lol
Bye Atlina
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:12:19
lol...Jaloux le Dan?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up