Mes hommages mlle Sky
LGG ~~> Mlle Sky Mais T´as Fumé Quoi Toi? !!!
LGG ~~> J´Vais Te ßaffer ^^
Missante LGGNouNeTTe
ßon...ßah...
Mouarf..je fais rien ce soir ce qui fait que j´ai pas bougé de tout le WE!!!
Je rigome skyliminouminette
uncut >>> toujours aussi
Ca me gave.. Sinon bonjour aux arrivants...
Mod_tout_pourri = ?? ?
Erf! si je lisais les profils aussi
Mickaël J.Fox... Mais chut... ;)
lol!Une fan...Pourtant chuis bien déguisé... ça va toi?
retour vers le passé!
Il a la gigite Micheal J Fox
qui veut venir?
je su voir sous le deguisement!
oui ca va! mais jai pas trop envie d´aller travailler!.. le 26 decembre!.. lenfer!.. et toi michael? tu va bien?
lol...Ouais ça va...Demain boulot...Mais bon...4 jours à la place de 5 ça le fait...^^