Mouarf..Ouais mais en bécane c´est la galère pour transporter des fringues lol... <_<
Je vais voir si mon pote Ars est disponible...^^
En plus il a une grosse BM... lol
Shwing--->J´ai même pas envie de répondre à ce genre de post digne d´un cake aux olives... 