Inutile !! !!
Je suis troublé par une telle marque d´afection.
à ce niveau là ce n´est plus de l´affection mais je l´amour voire du fanatisme
Que l´inutilité te guide dans tes choix.
elle m´inspire au quotidien
ça fait longtemps qu´on t´avait pas vu
Je dirais une trentaine d´heure au bas mot mais mon dernier topic n´a pas survécu.
l´inutilité est souvent bafouée dans ce monde très pragmatique
Je perds la mémoire, ça ne fait que huit heures en réalité.
Les administrateurs de ce site ne sont pas encore convertis.
en un mot seulement convertis
Le mot vertis restant à inventer, nous écrirons convertis en un seul bloc.
pinaise inutile t´es vraiment fort
ton pseudo, ta fonction, chaque post terminant par , tout est cohérent et construit un vrai personnage je crois que je suis amoureux
par contre c´est
Si je me réfère à vos antécédents, vous semblez avoir l´amour facile chère patate.
lol... ma réputation me précède
non, en fait ici il d´agit plus d´une inutile fascination
Tant que tout cela reste inutile, c´est très sain.
inutile a donc des seins
Pour être plus précis, j´ajouterais que j´en possède une paire, et une autre paire m´est généreusement mise à disposition de temps à autre.