Mon popa est ronchon en ce moment
uncut était la
MJ est là par contre
ça t´interesse un démineur ?
pk pas , attend je me connecte
ki ka gagné au démineur
ki a gagné le concours du topic le plus débile
Pim black man a gagné lol
K1 une victoire pour moi
Je dirais black man
merci
mais la je suis dans cet etat a cause de noel
c´est lequel le plus debil selon vous ?
si j´étais toi j´en serais pas fier...
:clap: Dan
mince me suis encore trompé pour le smiley bravo
*
j´en suis pas fier je change mon quotidien
dans 2 jour tout sera rentré dans l´ordre
en attendant joyeux
En attendant tu me soules Ben joyeux noel alors (mank la barbe a ce smiley) !
oh non mon but n´est pas de souler les gens
K10000 Posté le 23 décembre 2005 à 21:29:43ki ka gagné au démineur
c´est moi mon grand!
pourquoi t´as effacé mon topic uncut
Parce que c´est une baston...violence gratuite..ça sert à rien ça..
c´etait un fake